Rechercher : dans
Par :

Pilote de raccordement USB LiveBox sous Vista

Dernière réponse le 1 mar 2008 à 18:11:31 Garreck, le 1 mar 2008 à 17:39:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout est dans le titre, je cherche désespérément le pilote/driver pour que mon ordinateur sous vista puisse reconnaitre ma Livebox Sagem reliée en USB.

Le site d'orange n'étant pas à jour... Merci de votre aide cela fait 5h que je cherche ;)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Pilote de raccordement USB LiveBox sous Vista » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...

1

ced9556, le 1 mar 2008 à 17:45:05

Bonjour,
Je crois que c'est possible regarde cette conversation: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3820273 pilote installation livebox sagem

Je l'ai trouvé en 2 minutes lol

Répondre à ced9556

2

Garreck, le 1 mar 2008 à 17:50:07

Déjà merci de ton aide ;)

Mais le problème c'est que je ne trouve pas mon mondèle de livebox... Le modèle est f@st 3202.

Merci d'avance ;)

Répondre à Garreck

3

Garreck, le 1 mar 2008 à 18:11:31
  • +1

Problème réglé - Aucun pilote installé, j'ai juste branché le USB directement à la tour, et non via une prise multi usb... Et vl'à toute une après-midi pour rien lol!

Répondre à Garreck