Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VITESSE DE CONNEXION LENTE AVEC ROUTEUR WIFI

DERF, le samedi 1 mars 2008 à 17:37:37
Bonjour,
depuis que j'ai installé le routeur wifi dir-635 de dlink ainsi que la carte pcmcia qui va avec, j'ai une vitesse de m.... 2000kbps en dl et seulement 60 en ul, et beaucoup de difficultés à envoyer des pièces jointes, ça dur une éternité, le réseau détecté est bien en 54mbps
HELP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à DERF  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour VITESSE DE CONNEXION LENTE AVEC ROUTEUR WIFI

Problème routeur et passerelle par défaut (Résolu) Bonjour, J'ai une livebox sagem sur lequel j'ai été obligé de connecté un routeur wifi pour que le wifi marche complètement seulement voila le siignal est nickel mais mon pc ne trouve pas la passerelle par défaut ni les dns a partir du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5682094-probleme-routeur-et-passerelle-par-defaut
Connection modem cable et sagem fast 1400w (Résolu) bonjour, je voulais savoir si je pouvais connecter mon routeur wifi sagem fast 1400w a mon routeur DI 604 afin de pouvoir utiliser le wifi du sagem avec un portable, je ne connais pas du tout la marche a suivre ! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2351966-connection-modem-cable-et-sagem-fast-1400w
Routeur WIFI et partage connection RTC (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un routeur wifi Lynksys WRK54G et essaye de le configurer... J'ai un PC avec connection internet RTC filaire et je voudrais partager la connection (et des dossiers) avec mon portable wifi. La mise en réseau des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3098419-routeur-wifi-et-partage-connection-rtc

Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa
Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee

Connecter deux pc avec routeur wifi (Résolu)Bonjour, Voila mon probleme j'ai deux ordinateurs, un ordinateur fixe, sous xp pro sp3 et qui utilise le cable reseau pour se connecter au routeur ovislink wifi , et un pc portable qui se connecte au routeur avec le wifi, et qui est sous vista... www.commentcamarche.net/forum/affich-7723941-connecter-deux-pc-avec-routeur-wifi
Modem Bewan ethernet ( tele2 ) + routeur wifi (Résolu)Bonjour tout le monde est ce quelqu'un à déjà branché un routeur wifi avec le modem Bewan ADSL Ethernet que Tele2 fourni pour partager la connexion sur 2 pc. Si oui de quelle marque sont le routeur et les adaptateurs wifi USB et est ce que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-491552-modem-bewan-ethernet-tele2-routeur-wifi
Pb connexion internet router D-Link DSL-G604T (Résolu)Bonjour à tous et toutes, Je viens d'installer un router wifi D-Link DSL-G604T afin de créer un réseau entre un pc fixe ( xp home) (connexion éthernet) et un pc portable (xp home) (connexion wifi). Premier problème: Connexion internet OK pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1745378-pb-connexion-internet-router-d-link-dsl-g604t