Bonjour,
Je vis dans un immeuble collectif câblé numéricable.
Pour percevoir C+ Le bouquet, je passe par numéricable moyennant un abonnement de 23.90 / mois en supp. de C+ et en + de mon abonnement collectif de 6 euros / mois. J'ai donc accès à un bouquet de numéricable mais je ne regarde aucune des chaînes proposées ! Je ne peux plus me permettre de payer cet abonnement tout ça pour percevoir C+ le bouquet.
Je souhaitais donc passer par l'ADSL, or je suis chez Club-internet qui n'est pas éligible à C+LB et j'ai une durée d'engagement jusqu'à décembre 08 ce qui m'oblige à attendre (certains fornisseurs comme Alice propose de rembourser à hauteur de 100 euros / mois les frais de résiliation mais ils ne seraient pas suffisants).
Je voulais passer par la TNT mais mon immeuble étant câblé, ce n'est pas possible...
Pas question non plus de mettre une parabole interdite par le syndic de copropriété.
J'ai appelé Canal + et la seule réponse qu'ils m'ont donnée est de repasser en analogique à C+ sans le bouquet !!! Si je comprends bien, on fait 3 pas en avant et 4 en arrière avec les NTIC !!!
Si quelqu'un est dans la même situation que moi, merci de me dire si une solution existe !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0