|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Mon cas avait des points communs avec les tiens.
Mon immeuble est alimenté par le cable et la co-propriété paye ce qu'il y alieu à Numéricable. Pour mon internet, j'ai pris Alice chez qui j'ai internet et le téléphone gratuit (sauf quelques exeptions). Je ne peux pas profiter de la TNT par Alice à cause, m'a t'on dit, que je suis pour l'arrivée de la télé par le cable. Sur le conseil d'un ami, je suis allé chez Numéricable qui m'a donné, moyennant une caution de 60.00€, un modem à brancher sur ma télé. Tout marche au poil. Ils vendent aussi des bouquets divers et variés sous forme de paiements mensuels; je n'en ai pas pris. Je n'ai payé que la caution qui me sera rendue si je leur rends leur appareil. Voilà, Je serai content si tu me dis que tu t'es dépanné. Courage, tout s'arrange. Bien à toi Jean A.
|
Abonné N° L07412474 du 28 10 96
Messieurs, je tiens à vous signaler que les programmes de Canal satellite ne me sont plus accessibles depuis le 26 3 08 alors que mon compte est toujours débité. D'autre part je n'ai reçu aucune carte pour la réception de canal plus et canal satellite malgré ma corrspondance pour vous signaler mon adesse - Jean-Louis MOSSOLIN chez Solange GRENSON 757 Avenue Villeneuve d'Angoulême 340070 Montpellier. Que dois-je faire ? |
comment avoir un abonemment d'un ans en algerie |
| 07/01 12h53 | Cannot create DirectShow Player | Web |
| 03/01 11h14 | [Audio] Extraire la bande son (canaux audio) d'un DVD | Audio |
| 22/04 20h32 | Comment on met sur Dual Channel | RAM |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 04/11 12h15 | [Windows] Activer l'Ultra DMA | Windows |
| 03/02 11h45 | Canal Plus le Bouquet sur ADSL | 5 |
| 16/06 00h19 | Extension canal plus le bouquet | 0 |
| 15/06 23h49 | Extension canal plus "le bouquet sport/tnt nu | 0 |
| 07/05 20h24 | Branchement Canal+ le bouquet TNT | 3 |
| 18/03 20h03 | Problème de réception astra bouquet canalsat | 3 |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CandyBar - Si vous êtes las de toujours voir les mêmes icônes sur votre bureau ou pour vos applications, adoptez CandyBar. CandyBar... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Workrave - Workrave vous veut du bien: Si vous travaillez à longueur de journée sur ordinateur, ce logiciel vous incite à effectuer des... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Musical Fidelity X-Canv3 | Catégorie: Amplificateur | 390.00 € Son-Vidéo |
![]() | Canon Pixma MP520 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 86.99 € Amazon.fr |
![]() | Canon EOS 450D Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 659.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Canon CanoScan Lide 25 | Catégorie: Scanner | 43.90 € Amazon.fr |