|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Deux choix rapides:
- monter le disque dur de ton HP sur un autre PC pour récupérer les données; - tenter une réinstalaltion de windows sur lui-même
|
regarde si tu n'as pas laisser un cd dans le lecteur...
<<<<<< ELPHILOU...... .......................
|
|
Grem,
Sans le mot de passe de l'Administrateur, tu es mort pour cette procédure. Il ne te reste qu'à faire une réinstallation de Windows sur lui-même sans partitionnement. Pour ce faire, Tu rebootes sur ton CD Windows A la première invite tu choisis Installation (si si) A la seconde invite tu choisis Réparation Ensuite il te demande quelle installation tu veux réparer, si tu n'en as qu'une il te suffit de valider. Pour que cette procédure fonctionne correctement, tu devras rentrer ta clé Windows à un moment. Normalement elle est sur un autocollant qui est sur ton boitier (PC tour) ou dessous (PC portable).
|
|
Donc, tu te retrouves dans le même problème. (le winlogon ne doit pas se lancer).
Sur mon premier post, je disais qu'il fallait monter le disque sur un autre PC et récupérer les données. Je ne vois que ça maintenant. Puis une réinstallation de windows sur du propre et une restauration des données sauvegardées précédemment. Désolé pour toi. Une autre solution, tout aussi technique consiste à booter sur un live CD (windows ou Kaella par exemple), et sauvegarder les données sur une clé USB. Mais dans tous les cas, il faudra reformater le disque dur pour s'en sortir. On gagne dans cette seconde solution le fait de ne pas démonter le disque. Mais vu le temps qu'il faut pour télécharger et créer un CD live, je me demande si ce n'est pas une solution lourd dingue.
|
Résultats pour PROBLEME XP BLOQUE AU DEMARRAGE
Résultats pour PROBLEME XP BLOQUE AU DEMARRAGE