Rechercher : dans
Par :

Logiciel réparation système pour vista

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 23:28:24 dragonfire59, le 1 mar 2008 à 16:47:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai fait une analyse avec "invite de commande" pour scanner les fichier "corrompus ou défaillants" windows n'a pas pu les réparer je voudrais savoir si il exite un logiciel de réparation système pour vista mon pc je l'ai acheter avec vista dessus donc je n'ai pas le dvd merci d'avance..

Meilleures réponses pour « logiciel réparation système pour vista » dans :
Linux – Ubuntu – Réparer les erreurs du système de fichiers VoirEn supposant que vous avez installé Linux Ubuntu sur votre PC et sur la partition /dev/sdaX. Si jamais il arrivait que le système de fichier soit endommagé ou détérioré, il est possible de le réparer. Il suffit : de démarrer avec le CD...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...

1

armandaudric, le 2 mar 2008 à 20:21:46
  • +1

Deja il faut que tu face ton cd ilya une endroit pour crée ton cd de vista la il te faudra certainement des dvd deja pour ton logiciel deja scanne avec un anti virus

Répondre à armandaudric

2

Sellmar, le 13 avr 2009 à 11:19:52
  • +44

Slt à tous

je recherche 1 logiciel totalement gratuit qui répare les pc
j'ai windows vista comment faire?????

Répondre à Sellmar

3

diabolan, le 14 jun 2009 à 23:28:24
  • +9

J'ai modifie le registre en administrateur local