Logiciel réparation système pour vista

Résolu/Fermé
dragonfire59 Messages postés 167 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 1 mars 2008 à 16:47
 martin - 15 févr. 2011 à 19:50
Bonjour,
j'ai fait une analyse avec "invite de commande" pour scanner les fichier "corrompus ou défaillants" windows n'a pas pu les réparer je voudrais savoir si il exite un logiciel de réparation système pour vista mon pc je l'ai acheter avec vista dessus donc je n'ai pas le dvd merci d'avance..
A voir également:

4 réponses

slt à tous

je recherche 1 logiciel totalement gratuit qui répare les pc
j'ai windows vista comment faire?????
8
armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
2 mars 2008 à 20:21
deja il faut que tu face ton cd ilya une endroit pour crée ton cd de vista la il te faudra certainement des dvd deja pour ton logiciel deja scanne avec un anti virus
6
slt, je te conseil en tout premier tune up ensuite tu as registry mechanic pas mal non plus mais payant aussi, en version gratuite tu peu télécharger glary que je trouve excellent
amicalement
6
j'ai modifie le registre en administrateur local
maintenant tout mes fichiers sont bloqués
je ne peut pas installe un logiciel ni désinstaller
-1
idem pour moi sauf que c'est après avoir installé spyware docteur qui m'a bousillé mon système vista : plus moyen de lire un dvd ou cd, ni d'exécuter un téléchargement, ni de faire fonctionner mes autres programme. Spyware docteur de pctools m'a cassé toutes les connexions.
0