Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Logiciel réparation système pour vista [Résolu]

dragonfire59 46Messages postés 1 mars 2008Date d'inscription 4 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2011 à 19:50
Bonjour,
j'ai fait une analyse avec "invite de commande" pour scanner les fichier "corrompus ou défaillants" windows n'a pas pu les réparer je voudrais savoir si il exite un logiciel de réparation système pour vista mon pc je l'ai acheter avec vista dessus donc je n'ai pas le dvd merci d'avance..
Lire la suite 

Logiciel réparation système pour vista »

5 réponses
Réponse
+5
moins plus
slt, je te conseil en tout premier tune up ensuite tu as registry mechanic pas mal non plus mais payant aussi, en version gratuite tu peu télécharger glary que je trouve excellent
amicalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
slt à tous

je recherche 1 logiciel totalement gratuit qui répare les pc
j'ai windows vista comment faire?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
deja il faut que tu face ton cd ilya une endroit pour crée ton cd de vista la il te faudra certainement des dvd deja pour ton logiciel deja scanne avec un anti virus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai modifie le registre en administrateur local
maintenant tout mes fichiers sont bloqués
je ne peut pas installe un logiciel ni désinstaller
martin - 15 févr. 2011 à 19:50
idem pour moi sauf que c'est après avoir installé spyware docteur qui m'a bousillé mon système vista : plus moyen de lire un dvd ou cd, ni d'exécuter un téléchargement, ni de faire fonctionner mes autres programme. Spyware docteur de pctools m'a cassé toutes les connexions.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel réparation système pour vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?