rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Erreur 1402 - installation microsoft office

Posté par New-b0rn, le samedi 1 mars 2008 à 16:46:48
Bonjour tout le monde !
Je m'adresse à vous parce que j'ai vraiment besoin d'utiliser word et excel...
Lorsque j'installe microsoft office, je reçois un message d'erreur :

Erreur 1402. Impossible d'ouvrir la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{FF151822-B0BF-11D­1-A80D-000000000000}. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique.

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, je suis complétement désespérée...
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à New-b0rn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 New-b0rn, le jeudi 17 avril 2008 à 18:42:56
Mon problème a été résolu avec l'aide d'Hubertaaz.
Pour résoudre le problème nous nous sommes aidés de ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2481840 resolu error 1402 could not open key
Répondre à New-b0rn
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « erreur 1402 installation microsoft office »