Rechercher : dans
Par :

Comment récupérer mon mot de passe msn

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 18:54:08 moudi, le 1 mar 2008 à 16:36:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai oublié depuis le temps mon mot de passe msn (windows live messenger). J'ai la réponse à la question secrète mais il me demande de donner un nouveau mot de passe. Moi je voudrais récuperer l'ancien. Je ne souhaite pas l'écraser. Quelqu'un peut il m'aider ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment récupérer mon mot de passe msn » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe VoirFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN...

1

madmyke, le 1 mar 2008 à 16:42:51

On ne peut pas, c'est un principe de sécurité qui est souvent appliqué, quand on change un mot de passe on DOIT en mettre un nouveau.
"On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confu, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

4

guytout1, le 1 mar 2008 à 17:14:27
  • +1

Telecharge ce logiciel
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw

une fois lancer sur la gauche tu troueras un onglet Secret et dedans tous les mots de passe concernant tes programmes

essaie

Répondre à guytout1

7

babe, le 14 mai 2008 à 11:48:10
  • +1

Je n arrive pas j ai essayé je t expose mon problem je veu récuperé mon msn et en vain je ny arrive pas peu tu m aidé je te laisse mon msn actuelle c est babe.71@hotmail.fr

Répondre à babe

2

guytout1, le 1 mar 2008 à 16:43:48
  • +15

Attends un peu je cherche, je cois que j ai quelque chose qui poura t aider

Répondre à guytout1

10

1234, le 5 mai 2009 à 01:43:41
  • +1

Merci a tout lemonde

Répondre à 1234

12

espoire, le 2 jui 2009 à 22:37:20
  • +1

je veux récuperer mon mot de passe comment je fais mon email de mon mot de passe oublier est le zohra75018@hotmail.fr merçi de votre réponce c'et urgent merçi.

Répondre à espoire

11

jamal, le 13 mai 2009 à 20:45:53

Comment recupere mo*t 2 passe live

Répondre à jamal

3

guytout1, le 1 mar 2008 à 16:51:03

Telecharge ce logiciel
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw

une fois lancer sur la gauche tu troueras un onglet securite et dedans tous les mots de passe concernant tes programmes

essaie

Répondre à guytout1

5

aurélie, le 11 mar 2008 à 14:08:51
  • +2

Je me suis faite pirraté ma session msn
on m a changé mon mot de passe ainsi
que ma question secrète
ca me pose de gros sousis étant donné
que c'est cette adresse e mail que j ai
donné pour les écoles de commerce
ou je compte aller l an prochain
svp aidez moi !!!!
aurélie

Répondre à aurélie

6

madmyke, le 11 mar 2008 à 15:44:19
  • +1

Merci de poster cette nouvelle demande dans un nouveau POST:-) Ca aidera tout le monde et ta demande sera vue de plus de personnes
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

8

nicolas007, le 10 jun 2008 à 08:59:46

Porte pleinte a la police

ecrire en recommande a microsoft avec la photocopie de pleinte

je pense que ceal va etre la seul moyen de recupere

sinon fait une photocopie de ta piece d'identite

deja pour te proteger contre des utilisation interdit de ta boite au lettre

Répondre à nicolas007

13

titilledu64, le 18 aoû 2009 à 18:54:08
  • +1

Bonjour,je ne peux pas t'aidé mais je peux peut etre te donné un conseil bidon!!la prochaine fois que tu te fais un compte marque bien tout sur un papier et tache de ne pas le perdre mdr biz

Répondre à titilledu64