rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sony cyber-chot 6.0 mega pixels

Posté par fifi, le samedi 1 mars 2008 à 16:18:17
Bonjour,
je voudrais savoir comment faut faire pour suprimé les photos de mon appareille sony cyber-chot 6.0 mega pixels depuis mon ordi merci a vous ps je suis toujour entrin d'éfacer les photos une par une
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fifi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lolo, le vendredi 4 avril 2008 à 07:45:51
je suis en visite au caire. mon cyber shot 6.0 ne fonctionne plus correctement. je suis tres decu car à chaque demarrage, le message suivant s'affiche "éteigner, puis rallumer". cela me fatigue. que faire pour que cela fonctionne. j'utilise des piles rechergeables Uniross Ni-MH Rechargeable 2500 mAh.
merci de me repondre vite.
Répondre à lolo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sympatik, le mardi 27 mai 2008 à 09:19:26
Bonjour.

Tu envoie tes photo sur ton ordi et là tu supprime tout d'un coup. Ou alors directement sur ton appareil image par images..
Sympa.
Répondre à Sympatik
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « sony cyber chot 6.0 mega pixels »