Rechercher : dans
Par :

Probleme detection satelites gps

LinkouneT, le 1 mar 2008 à 15:52:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec mon gps de mon pda. En effet je possède un HTC touch et l'antenne GPS Wireless MK2.
Avant, tout marcher comme il faut. Mais maintenant plus rien n'est détecté aucun signal gps... si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait car j'en est vraiment besoin merci a tous

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « probleme detection satelites gps » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...
Détection des incidents de sécurité VoirPhase de détection d'incidents Afin d'être complètement fiable, un système d'information sécurisé doit disposer de mesures permettant de détecter les incidents. Il existe ainsi des systèmes de détection d'intrusion (notés IDS pour Intrusion...