|
|
|
|
|
salut a tous, j'ai un petit probleme avec mon ordi!
dans le gestionnaire des perophériques, j'ai USB device avec un point d'interragotion ou d'exclamation , je sais plus! Que dois je faire, car a chaque fois que j'allume mon pc, ma connection internet ne se fait pas et je dois enlever le prise USB du modem et puis la remettre et ensuit ca fonctionne! merci
|
Bonjour à tous,
J'ai windows XP et je n'arrive pas à installer appareil photo numérique et lecteur MP3 car USB device ne reconnait pas les périphériques (les disques amovibles ne sont pas reconnus) et je ne peux donc pas me servir des appareils On m'a parlé de restauration de l'ordinateur mais rien a faire merci de me donner une info ou des renseignements Bonne fetes à tous et merci d'avance
|
bonjour j ai le meme probleme avec ma webcam quand je la branche rien qui s'affiche et dans gestionnaire de peripheriques en seconde position un ?autre peripheriques puis un ?!usb camera et dans proprietes de cocentrateur USB racine j'ai un ?peripherique USB inconnu voila ca fais deux moique ca dure merci beaucoups d'avance |
Bonjour,
J'ai xp sp 2, lorsque je branche ma webcam, mon appareil photo ou ma clé usb, il ne les reconnait pas, même si j'ai le cd d'instal. Que faire ? Merci
|
Bonjour
Moi aussi j'ai XP Pro je viens de réinstaller et PAF il ne reconnait pas certains usb et me dit USB DEVICE J'ai essayer beaucoup de choses mais pas trouvé Si réponse super Merci |
Bonjour,
j'ai xp familial et après avoir formaté mon ordi il ne reconnait plus mon imprimante, mon scanner et ma clé usb.De plus, je n'ai plus de son.Je ne sais pas comment faire. j'ai essayé de télécharger les pilotes mais ça ne marche pas. usb device n'est pas reconnu. o secours. comment puis-je faire Merci merci merci d'avance pour votre réponce.
|
bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon ordinateur.
dans le gestionnaire des periphériques, j'ai USB device avec un point d'interragotion , que faire... merci
|
salut a tous
je suis embeter car j'ai acheter un lecteur mp3 de la marque zicplay mp3 megakey(128mb) , quand je veux l'installer l'ordi me dit qu'il ne detecte pas le disc amovible ou qu'il ne detecte pas la device. je suis sous windows me millenium je vous demande de l'aide alors envoyer moi des reponses svp merci mille fois d'avance
|
désolée mais j'ai besoin de la même aide que toi. J'ai l'ADSL avec la freebox et pensais que ça se déconnectait en cours à cause de ma situation téléphonique (limite réception) mais je viens de me rendre compte qu'en fait qu'en déconnectant la prise USB de la freebox et en la rebranchant aussitôt, la connexion revient !!!!!avis à ceux qui peuvent nous aider !
merci
|
JE VEUX LOGOCIEL TSM100V POUR ENTRE LES SONNERIES ET LES IMAJES
|
je suis dans la meme galère ... G reformater , mé jaV pa le CD de pilotes ... é je ne trouve pas USB Device sur le net ... cmt faire ? car sans ça , je ne peu pa accéder à mon imprimante scanner , ni mon APN , ni mon lecteur MP3 é encor moins ma cam' !! ça seré vrément s1pa de nous donner une réponse ! |
a oui ??? mé tvoi le nom de ma carte mère napparai pas ... mm kan je Dmonte ma tour je ne le trouve pas ... alors cmt faire ? |
bonjour a tous
JE VOIS QUE LE PROBLEM EST POUR BEAUCOUP J AI TOUJOURS AU DEMMARAGE DE XP FAMIL USB DEVICE POURQUOI, merci et a bientot |
j ais le meme probleme usb device avec ? je crois avoir tout essayer mes ne trouve pas merci si quelqu'un |
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait
Deouis que j'ai reconfiguré mon ordinateur, il ne reconnait plus rien sur mes ports USB ni ma web cam ni ma clé USB ni mon lecteur MP3. Que dois-je faire? Répondez, j ai besoin de travailler mes activités pour le BAC qui sont dans ma clé
|
|
bonjour
j ai eut le meme probleme pour les cle usb sur xp et je l'ai resolu en mettant les drivers usb mass storage d'un autre pc !!! pour extraire facilement les drivers installés sur un autre pc servez vous de mydrivers .... @+ |
|
salut tous le monde
je vois que les usb donnent du fil a retorde n j'ai le meme probleme , mon imprmante fonctionne correctement , ma camera et mon lecteur de cartes ne sont pas reconnus, et ma cle usb fait planter mon ordi , a n' y rien comprendre , si qlql'un peut nous eclairere !!!! PS ses perifs sont branche individuellment |
vous avé essayé de chercher dans lé fichié inf ??
en faisant -assistant matériel -cherché moi meme -parcourir c/windows/inf moi cela à marché !! mé g galéré!!! |