|
|
|
|
Salut a tous, j'ai un petit probleme avec mon ordi!
dans le gestionnaire des perophériques, j'ai USB device avec un point d'interragotion ou d'exclamation , je sais plus!
Que dois je faire, car a chaque fois que j'allume mon pc, ma connection internet ne se fait pas et je dois enlever le prise USB du modem et puis la remettre et ensuit ca fonctionne!
merci
Salut a tous, j'ai un petit probleme avec mon ordi!
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour j ai le meme probleme avec ma webcam quand je la branche rien qui s'affiche et dans gestionnaire de peripheriques en seconde position un ?autre peripheriques puis un ?!usb camera et dans proprietes de cocentrateur USB racine j'ai un ?peripherique USB inconnu voila ca fais deux moique ca dure merci beaucoups d'avance |
Bonjour,
|
Répondre à rszab
|
Salut a tous
|
Désolée mais j'ai besoin de la même aide que toi. J'ai l'ADSL avec la freebox et pensais que ça se déconnectait en cours à cause de ma situation téléphonique (limite réception) mais je viens de me rendre compte qu'en fait qu'en déconnectant la prise USB de la freebox et en la rebranchant aussitôt, la connexion revient !!!!!avis à ceux qui peuvent nous aider !
|
Je suis dans la meme galère ... G reformater , mé jaV pa le CD de pilotes ... é je ne trouve pas USB Device sur le net ... cmt faire ? car sans ça , je ne peu pa accéder à mon imprimante scanner , ni mon APN , ni mon lecteur MP3 é encor moins ma cam' !! ça seré vrément s1pa de nous donner une réponse ! |
Salut tous le monde
|
Répondre à rifmanbeur
|