Rechercher : dans
Par :

Probleme "moniteur en economie d energie"

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 17:54:41 Vince, le 1 mar 2008 à 15:06:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j ai acheté une nouvelle tour ( Proc : Intel core 2 Quad Q6600 )
J ai garder mon ancien écran cathodique DELL.
Je fait les branchement de mon unitée centrale, mais lorsque je veut allumer l écran et le PC, l écran m'affiche "Moniteur en economie d'energie, activer le via le PC"
Impossibilité d accéder a window ou a son installation.
Peut de temps apres, un écran noir s affiche, et le bouton reste a l orange permanent.

J ai essayer de rallumer l ordinateur, l écran mais rien n y fait.

Aidez moi si il vous plait.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme "moniteur en economie d energie" » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable Voir Voici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

dj-mozart, le 22 aoû 2008 à 12:08:50

Salut :

Moi aussi j ai la meme prob

Répondre à dj-mozart

2

cielle, le 10 déc 2008 à 17:54:41

Et moi aussi ! personne n'a de solution?!

Répondre à cielle
Collection CommentÇaMarche.net