Rechercher : dans
Par :

Fosse septique proprietaire ou locataire??

Dernière réponse le 1 mar 2008 à 21:43:22 cece04, le 1 mar 2008 à 13:54:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis locataire et deja au bout de 6mois j'ai ete obligee de faire vidanger la fosse septique qui se trouve dans mon jardin alors que nous sommes 3 maison dessus..la fosse septique se trouve sous nos fenetre et sent tres mauvais est ce a moi de faire en sorte que ca ne sente plus ou ma proprietaire ?

Meilleures réponses pour « fosse septique proprietaire ou locataire?? » dans :
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
Créer ses modes de gestion d'alimentation - Vista et Sept VoirSous Vista et Sept, les manipulations sont les mêmes pour créer ses propres modes de gestion d'alimentation. Cette fonction peut être utile si vous faites des choses spécifiques par moment avec votre pc, comme des jeux, des logiciels de graphisme,...
Dit-on Windows Seven ou Windows Sept ? VoirPosition officielle de Microsoft La réalité de l'usage La faute aux médias ? Position officielle de Microsoft Selon Microsoft France, l'appellation de Windows 7 diffère en fonction de la langue du pays : « En France, ce sera Windows sept !...

1

thierry 31230, le 1 mar 2008 à 18:11:24

Bonjour
la fosse septique et du'' gros oeuvre " elle est donc a la charge du proprietaire compte tenu que vous etes a plusieurs si vous etiez seule l'entretien courant vous incombe .de plus sous vos fenetre cela parait bizare car les normes pour ce type d'instal sont rigoureuses @+

Répondre à thierry 31230

2

cece04, le 1 mar 2008 à 21:43:22

Je ne savais pas qu'il y avait une reglementation sur l'endroit ou se trouve la fosse car chez moi elle se trouve sur ma terrasse ..en tout cas merci je vais pouvoir parler a ma proprietaire en m'appuyant sur votre reponse.

Répondre à cece04