Rechercher : dans
Par :

Lenteur extrème lors de recherches internet

Dernière réponse le 2 mar 2008 à 09:31:54 Don Pablo, le 1 mar 2008 à 13:41:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et merci d'avance,
j'ai fait un nettoyage du disque et depuis mon ordi est devenu très lent lors de recherche de pages web; est dû au nettoyage et quoi faire pour retrouver la vitesse. Merci j'attends votre aide. Don Pablo

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lenteur extrème lors de recherches internet » dans :
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? VoirComment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? Si Internet représente une masse d'informations colossale, il peut être fastidieux de trouver le renseignement que vous recherchez. Pourtant, il est possible d’optimiser ses requêtes pour...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

pomlj, le 1 mar 2008 à 13:48:34

Bonjour,
c' est peut-être à cause de la suppression du cache de internet explorer qui contenait les pages web que tu avais l' habitude de consulter. Si c' est cela la cause, dès que tu retourneras sur les mêmes pages cela devrait aller plus vite.
Si cela explique la lenteur, la prochaine fois, évites de supprimer la cache lors du nettoyage.

Répondre à pomlj

2

Don Pablo, le 2 mar 2008 à 04:24:51

Merci pomlj de ton aide, je me garderai de faire attention la prochaine fois. Faut dire que je suis un vrai profane qui avec mes 60 balais me suis mis aux nouvelles technologies; mais grâce à vous à CommentCaMarche je progresse, bien que les mots techniques ne sont pas encore bien compris, mais ça avance, merci encore.

Répondre à Don Pablo

3

pomlj, le 2 mar 2008 à 09:31:54

Bonjour, à 60 balais tu as dû voir l' émergence de la micro informatique, dire qu' il y a peine dix ans, scanner, dvd tout cela était inabordable!

est-ce que la vitesse s' est améliorée sur les pages internet que tu as consultés , je veux dire la deuxième fois que tu y accèdes et les fois suivantes? Si oui cela confirmerait l' histoire du cache..

tiens moi au courant

Répondre à pomlj