|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
ouais pareil
il faut nous aider merci bcp de votre aide !!!!! "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte" By Rammstein90 |
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=31 voila c'est le que j'ai pris les miens. Il faut sinscrire par contre mais au moins c'est des themes officielles, il ya vista xp et compani ! ciao |
oki merci bcp
je minscri de suite ;) par contre et tu sur qu'il n'y a aucun risque dendomager la psp avec les theme de se site ??? tu les a mi toi ???? merci de me rassurer ^^ ;) "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte" By Rammstein90
|
tu a quoi comme psp ??
une slim ou une fat ?? "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte" By Rammstein90 |
Je sais pas ce que tu veux dire par fat mais j'ai la psp blanche ( la grosse ^^) |
ah ouais d'accord en disant la grosse j'ai compris -_- . Bah j'ai la fat ouais ! |
a oki !!! ^^!!!! donc il n'y a aucun risque c cool
mais explike moi dan le detail (si sa te derenge pa ^^ ) commen tu procede pour mettre un theme sur ta psp avec se site je compren rien !!! il me di (apre le telechargement) adobe reader na pâ pu ouvrir le fichier etc....... g cliker sur par exemple : 10 Thèmes officiels je ne voudrai surtou pa la downgrader en meten un theme et je voudrai ke le theme soi compatible avec la version 3.90 COMEN FAIRE ?? merciii bcp de ton aide ;)) "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte" By Rammstein90 |
Bah en fait, quand t'a fini le telechargement, ta un fichier .rar normalement. Les themes ils sont la dedans mais il faut les extraire. Pour cela moi j'ai utilisé le logiciel winrar, c'est gratuit et c'est efficace. Ce que j'ai oublié de te dire c'est qu'il faut que tu crée un dossier THEME dans ta psp. Par contre j'ai prété ma psp donc je ne sais plus trop ou fallait le créer le dossier mais je pense que c'est la ou il y a MUSIC, VIDEO, COMMON, tout sa ... Ou sinon peut etre dans savedata je sais plus. Je suis desolé mais j'ai un trou la ... |
c'est dans "PSP"
merci bcp de ton aide !! bonne soirée a toi ;) "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte" By Rammstein90 |
Il y a pas de quoi ! toi aussi passe une bonne soirée ! ciao ! |
merci ;) ciao
a la prochaine !!! "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte" By Rammstein90 |
slt.j'ai un psp 3.90 officiel .j'ai téléchargé des themes je les ai extraits avec winrare.ensuite j'ai copié le dossier THEME sur PSP.mais je sais pas comment les parcourir sur la psp.expliquez moi svp.merci d'avance |
tu vas dans tes parametre de ta psp
et tu va dans theme et normalement il te les mete les skin ;) "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte" By Rammstein90 ID PSN : brutus90 (hors ligne pendant 2 sem) |
moi g une PSP slim 3.90 et g besoin de thèmes pour la mienne |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 07/06 21h05 | Mettre des thémes sur ma psp 3.90 M33-3 | 11 |
| 01/03 13h36 | Theme pour psp 3.90 | 15 |
| 21/06 16h47 | PSP 3.90 vers 3.90M33 | 14 |
| 13/06 18h56 | Thèmes psp 3.71m33-4 | 5 |
![]() | vdownloader - Plusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. ... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM 73.4 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Maxtor Atlas 15K II | Catégorie: Disque dur | |
![]() | IBM 73 Go / | Catégorie: Disque dur | 284.65 € Inmac Wstore |
![]() | Sony CCD-TRV46 | Catégorie: Caméscope numérique |