|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 523.12.2
Bonjour,
Lorsque tu vas dans menu pomme/A propos de ce Mac/Plus d'infos/Matériel, que vois-tu sur les ports USB ? Es-tu sûr de bien avoir installé les pilotes adéquats pour la version de ton système ? as-tu fais la mise à jour système, via menu pomme "mise à jour de logiciels" ? As-tu réparé les autorisations après installations ? dossier Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque/sélection du HD/SOS et "réparer les autorisations du disque" J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram |
Bonjour,
tout d'abord, merci pour ton aide dede74000. Du côté des ports USB, des mises à jours et des autorisations : aucun souci... Parcontre en faisant une fois de plus des recherches sur internet hier, je suis tombée sur les sites US de Wacom et de Canon. Par simple curiosité j'ai cherché les drivers et ô surprise il ne s'agissait pas des mêmes fichiers que ceux que j'avais trouvé sur les sites en français! Je les ai installés et là : ça marche! La tablette marche nickel, parcontre le scan n'est toujours pas reconnu par Photoshop CS3, mais il y a la Canon Toolbox qui permet tout de même de faire des scans. Je trouve tout cela bien étrange mais le principal c'est que ça marche. Bonne journée à tous.
|
| 03/11 14h19 | [PHP] Détecter la résolution d'affichage | PHP |
| 11/06 03h59 | Tous les scans en ligne anti-virus gratuitement | Sécurité |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 20/03 08h33 | Se connecter à Ingres : le noeud | Ingres |
| 05/08 15h17 | [VBA] RechercheV Polyvalente | Excel |
| 24/07 01h13 | Scanneur non détecté | 6 |
| 13/08 11h30 | Carte graphique GeForce7400 non détectée | 2 |
| 28/04 00h09 | Cartes graphique / son non détectés | 4 |
| 13/02 18h51 | Scanner non détectable par pc | 0 |
![]() | ArtWeaver - Artweaver est un logiciel de dessin gratuit permettant de réaliser des effets artistiques : Support de différents outils... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacTracker - Les produits Mac ne sont pas très abordables par rapport aux PC. De plus lorsqu'on en a un, on ne connaît pas toujours... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mustek ScanExpress A3 USB | Catégorie: Scanner | 129.90 € Pearl Diffusion |
![]() | HP ScanJet G3010 | Catégorie: Scanner | 78.90 € Pixmania |
![]() | HP Scanjet 8270 | Catégorie: Scanner | 846.90 € MicroChoix |
![]() | HP Scanjet G2710 Photo | Catégorie: Scanner | 67.50 € Pixmania |