|
|
|
|
Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
Bonjour Marie,
Je suis dans une situation semblable et je suis dégoutée ! J'avais l'abonnement minimum (21€ pour 40mn) depuis septembre. Au mois de novembre, le prélèvement n'est pas passé car retard sur ma paye, restriction immédiate sans prévenir bien sûr, je les contacte quelques jours après et je paye par CB, jusque là tout va bien. Au mois de décembre, il présente un nouveau prélèvement mais qui prend encore en compte le montant que j'ai réglé par CB (du coup, prélèvement à 90€ au lieu de 40 et quelques), je les appelle pour leur signaler, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, donc je leur dis que je vais faire opposition sur le paiement et que je régulariserai ensuite par CB quand le montant sera enfin correct. A Noël, ma fille est chez mes parents et je l'appelle beaucoup, du coup, j'éclate mon forfait. Ils me limitent sans même me prévenir (j'avais pas vu que le forfait était dépassé...). Début janvier, je les appelle et il me disent que pour remettre ma ligne, je dois payer le solde (ça, OK) et une avance sur le mois suivant. Je dis OK, je leur paye et en plus je demande une augmentation de mon forfait pour éviter cela la prochaine fois. Ils me disent OK mais cela ne prendra effet qu'à la date de raz (le 25 pour moi). je lui demande comment je vais faire dans l'intervalle puisque je vais avoir besoin de pas mal appeler...pas de réponse. je me dis bêtement que comme j'ai payé un mois d'avance et que j'ai demandé une augmentation de forfait, ils ne vont pas m'embêter. Rebelote 15 jours plus tard, de nouveau limité sans prévenir et ils me demandent de nouveau une avance sur le mois suivant. Je leur dit que ca commence à bien faire, que mon augmentation de forfait va arriver et qu'il n'avait pas à me couper la ligne ainsi et que c'est la deuxième fois qu'ils me demandent ça et que c'était abusé. Que de plus, je ne voyais pas où était le problème puisque le dépassement je le paye donc je ne peux pas faire autrement que de dépasser comment on fait ? La nana m'a envoyé pété en me disant que si je ne payais pas, ils ne coupaient la ligne. Faites vous plaisir, je lui ai dit, des nerfs !!!! Maintenant, ils m'ont carrément résilié la ligne et ils me réclament plus de 200€ via huissier pour l'abonnement jusqu'à la fin de l'année.Et je n'ai aucune envie de leur payer parce que j'estime que c'est du grand foutage de gueule. Je cherche à savoir comment je peux faire et si j'ai un recours mais je ne sais pas trop où chercher.... |
je suis dégoutée à ce jour ça fait 8 mois que j'ai pris un compte 40 mn et sms illimité pour mon fils qui gère très bien depuis tout ce temps
c'était trop beau j'ai eu la désagréable surprise en consultant mon compte bancaire d'un prélèvement de 106 euros... j'appelle la hotline c'est soit disant un dépassement de forfait je demande l'envoi de la facture détaillée par mail car je n'ai pas reçu de facture... j'ai appelé 5 fois en 8 jours ce service payant pour avoir 5 versions différentes car maintenant la facture s'élèverait à 256 euros en plus des 106 d'après la conseillère machin chose et pour entendre dire aussi que la ligne est suspendue sans aucune considération jusqu'au prochain réglement en prélèvement automatique alors qu' il n'y a jamais eu de problèmes de paiement et à ce jour ça fait 10 jours je n'ai toujours pas reçu ni par courrier ni par mail les factures détaillées (c'est un problème technique..c'est ça je me retiens vraiment de rester polie sur ce coup là car j'ai la rage) et la ligne est coupée MAIS IL FAUT PAYER !!!! alors j'ai pris la décision d'arrêter auprès de ma banque les prélèvements je réglerai que lorsque j'aurai les réponses à mes questions et voir si ces consommations hors forfait sont réelles et justifiées ... c'est quand même bizarre qu'ils mettent autant de temps pour me justifier une facture j'ai également envoyé une lettre de résiliation par recommandé avec ar qui prendra normalement effet au 1 an soit en mai d'ici là je m'attends au pire avec tout ce que j'ai pu lire sur le site je confirme virgin mobile c'est l'arnaque c'est honteux la vie est déjà assez compliquée comme ça qu'il faut encore se battre pour ne pas tomber dans des ennuis financiers...
|
bonjour,
les opérateurs demandent une avance sur consommation de 300€ que dans le cas, ou vous avez été ficher par un autre opérateur (retard de payement, impayer, résilisation anticipé....). donc effectivement si vous avez un souci le mieux c'est d'appeler le service client Virgin Mobile, pour savoir pour quel raison vous avez été ficher, mais un opérateur ne demande pas une avance sur consommation si vous etes pas ficher au pres de preventel (pour expliquer rapidement un ficher ou tous les opérateurs de téléphonie et adsl regroupent les clients qui ont de impayé) donc soit c'est une erreur sur ce fichier ou il y a u un souci.... mais le mieux c'est de contactez votre opérateur bon courage |
il n'ont pas pu te demander 300euros pour remettre ta ligne en générale c le montant du hors forfait et un mois d'avance à la limite, les 300 euros c pour une commande si tu en a plusieur ou si tu es fiché mauvais payeur ailleur...en france on est fiché partout, pas que chez VIrgin. |
Messieurs, dames,
Il n'est plus que confirmer que parler a un mur ou à un cheval (la j'insulte le cheval) et telephoner au service consommateur de virginmobile c'est la meme chose, ils ont été recruter avec BAC-15. Ne vous embetez pas avec eux. Je vous explique ce qu'il faut faire; deja ecrire a la drccrf de votre region, ensuite prendre un abonnement chez un autre fournisseur et ensuite bloquer les prelevements. Par la suite ne resilier pas votre contrat vous meme, vous devez vous diriger au tribunal d'instance qui fera une resiliation pour vous ainsi vous n'etes pas redevable des mois restant jusqu'a la fin du contrat, ça je me suis renseigner au tribunal d'instance de ma ville. Ne perdez pas de temp a leur telephonez a payer en avance, vous ne trouverez aucune personne competente chez eux et vous ne recupererez jamais votre argent. Je vais vous expliquez rapidement ce qu'il m'arrive, depuis le debut de mon abonnement il m'est facturer 7€ en plus tous les mois de service multimédia. Au debut on me dit que c'est des appels fait a l'etranger, on me dit beaucoup de chose, je vous epargne les stupidités. Aprés plusieurs démarches je reçois une carte en explication a la lettre envoyer par la repression des fraudes, en expliquant que finalement c'est une mauvaise configuration de mon portable, m'invitant ainsi a prendre contact avec le service consommateur et reprendre la ligne, et l'argent des mensualités que je leurs doit 130€ , m'était pardonner. Je les appel, je leur demande comment est ce possible que depuis janvier 2008 il m'est facturer les 7€ en plus alors qu'ils m'onts couper la ligne depuis décembre?????????????? Alors changement de situation ce n'est plus mon telephone qui a un probléme, c'est moi qui ai fait un abonnement a un service de logo et de musique!!!!! Je pense qu'il faudrait tous ce rassembler et deposer une plainte contre ces abrutis, et je pése mes mots. Bonne soirée |
Salut tout le monde!
J'ai pas de solution à votre problème mais je vais dire à tout mes potes de surtout pas s'abonner à Virgin mobile!Quel bande de salo! |
ça fait 1an et demi que je suis abonné chez eux et je crois que je vais résilier tout ça. je m'explique.
j'ai acheté 2 portables avec 2 forfaits et j'en ai offert un. J'ai toujours été un bon client chez eux avec de bon hors forfait, mais je les ai toujours régler. ce mois ci, Galère financière pour les 2 possesseurs! La personne à qui j'en ai offert, s'est acharné sur le forfait et BIM 400euro de hors forfait. Moi tranquille 120euro. Prémière vague de prélèvement qui va être impayé. Suite à ça , je les appelle pour les prévenir de ne pas retenter le coup pour le moment (afin de m'éviter des frais bancaires). Ya pas de problème monsieur, bien monsieur... 2jours se passent, lignes restreintes, normal. Sauf que le hic, c'est que la mienne est totalement désactivée (plus rien ne passe, alors que j'ai 120euro H-F), pendant ce temps l'autre portable peut toujours au moins recevoir des appels. Je contacte Virgin pour savoir comment ça se fait que ma ligne est désactivée alors que l'autre est restreinte (malgré un H-F plus important), et leur montrer que la situation me semble illogique et pour leur rappeller de faire le prélèvement le 10 (comme d'hab) et que là ils auraient tout l'argent. Et là je tombe face à un mur... aucun moyen de négociation même pour une ligne restreinte. L'autre personne a régler sa note et moi si je paye pas avant le 02 (alors que le prélèvement se fait le 10), je suis résilié. Je suis dans mon tort, je l'admet. Mais je pensais naïvement qu'en étant un bon client et après leur avoir fait gagner pas mal d'argent, il serait indulgent et me laisserais au moins la ligne restreinte en attendant de le prélèvement du mois suivant, mais NON! TU PAYES ET TU FERMES TA BOUCHE! |
bonsoir, eh oui ça ce confirme, parler a un mur et leur parler c'est la mem chose, perder pas de temp, a bas les compagnie virtuel.
|
je vien de lire tt vos message je suis moi meme abonner chez virgine mobile sms illimiter + 40min depui le mois de novembre juskici ts c bien paser enfin je pence jai jamai fai attention ni regarder de combien jai etai prelever par virgine ùais komme je travailler ca mederanger pa...mdr
bref jai perdu mon travail au moi de mars dc plus les moyen de payer mon abbo du moi davril plusieur message de rapl plus courrier a la maison je doi soit disan 170e +190e je nnest pa les moyen de les payer je pe plus apler avec mon numero je pe plus envoyer de message mais je pe recevoir des message bref je c pa koi faire je me suis engager sur un an jaimerai savoir eske je pe resilier malgrer mon engagement.... jatten des reponses de votre part merci |
Bien rassurant tout ça, je viens de souscrire un abonnement ... |
salu
moi ossi j un bleme j'arrive plu d'envoyer ni des msg ni d'appelé kelk'un é ché pa koi faire. aidé moi svp |
Un conseil pour tout le monde NE VOUS INSCIVEZ PAS A VIRGIN MOBILE !! C'est une grosse arnaque , A lire toute leur conerie et tout sa , Sa a lair detre un forfait vraiment genial ! MAIS NAN , Tout d'abord , On ne capte jamais Et , des qu'on capte faut surtout pas bougé sinon sa marche plu , Et en + de sa quand on capte , meme si on bouge pas , Au bout de 2 minute de consomation on n'entend plus rien !! Et deuxiemement , Mon telephonne ne marchais plus , Car il ne rechargeai plus , Donc j'ai appelé virgin mobile pour changé de mobile et en recevoir un autre ( faire un echange ) Comme il le dise si bien sur le site , Sauf que ce qu'il ne dise pa , c'est que si le telephone a une petite rayure ou quoi , ou que lon c'est trompé sur la panne du telefone ( Une panne mais pas ce qu'on pensai que c'etait ) On doi payé 300 euro de notre poche sans Rien avoir a faire , et sans telefone !!
En + de sa , Il dise que le nouveau telefone on le recoi au bout de 48heure , ( maximum 1 semaine ) Sauf que moi j'ai été obligé d'atendre 1 mois et demi avant de recevoir mon nouveau portable , Il mon di que pour s'excusé , Ils allaient me donné un mois de forfait gratuit , et bien je l'attend encore le mois de forfait gratuit !! C4EST DE LARNAK , DE LA GROSSE MERDE NALER JAMAIS CHEZ EUX ILS SONT NUL A CHIER !! ( et il me reste 5 mois chez eux ) SNIIIIIIIF , si vous savez si on peu arrété labonement , dite le moi silvouplait jen ai super MARRE :( VOilaa |
moi, j'étais sur virgin mobile depuis février.
Ils ont du me bloquer 4 ou 5 fois comme quoi j'envoyais trop de messages, trop d'envois multiples... Ils m'ont même limitée à 300 messges par jour, prétextant qu'on pouvait penser que je faisais de la publicité, alors que je n'envoyais des sms qu'à des amis, de la famille ou mon copain! Ilss ont fini par me virer, sans mon accrod bien entendu, et réclament que je paye chaque mois jusqu'à la fin de mon engagement, soit février! Il en est hors de question, je ne vais pas payer 21 euros par mois pour un forfait dont je n'ai pas l'usage!
|
salut a tous
j ai souscrit un forfait avec virgin il y a 1 an et demi. pendant 1 an aucun souci. reconduction de contra et la...prélèvements abusifs, coupures de ligne non justifiées et pour finir foutage de gueule a la hot line et aussi en réponse mail (qui commence toujours par détendez vous). j ai l impression d avoir a faire a des enfants de 5 ans qui sont la juste pour qu un hot line existe mais c est un leure ne prenez jamais virgin. |
rien que leur créditement il est bidon , j'aurais du le recevoir aujourd'hui et je suis toujours pas crédité , quand on tape le *144# ça me met que je serais crédité le 14/08, mais on est le 14/08 !!! et j'ai que dal ! |
Et bien quand je vois comment certaines personne osent parler ca craint.
Les conseillers que vous avez en ligne chez tout les opérateurs et pas uniquement chez Virgin Mobile sont payer pour faire leur boulot et suivre leur process. Apres si c'est vous qui avez des torts il faut aussi les assumer !!! Imaginez vous a leur place une journée vous seriez meme pas capable j'en suis sure. Alors un peu de respect et avant de souscrire un abonnement il faut bien se renseigner et bien les conditions générales d'abonnement pour ne pas avoir de surprise et faire le malin apres. |