Bonjour Marie,
Je suis dans une situation semblable et je suis dégoutée !
J'avais l'abonnement minimum (21€ pour 40mn) depuis septembre.
Au mois de novembre, le prélèvement n'est pas passé car retard sur ma paye, restriction immédiate sans prévenir bien sûr, je les contacte quelques jours après et je paye par CB, jusque là tout va bien.
Au mois de décembre, il présente un nouveau prélèvement mais qui prend encore en compte le montant que j'ai réglé par CB (du coup, prélèvement à 90€ au lieu de 40 et quelques), je les appelle pour leur signaler, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, donc je leur dis que je vais faire opposition sur le paiement et que je régulariserai ensuite par CB quand le montant sera enfin correct.
A Noël, ma fille est chez mes parents et je l'appelle beaucoup, du coup, j'éclate mon forfait. Ils me limitent sans même me prévenir (j'avais pas vu que le forfait était dépassé...). Début janvier, je les appelle et il me disent que pour remettre ma ligne, je dois payer le solde (ça, OK) et une avance sur le mois suivant. Je dis OK, je leur paye et en plus je demande une augmentation de mon forfait pour éviter cela la prochaine fois. Ils me disent OK mais cela ne prendra effet qu'à la date de raz (le 25 pour moi). je lui demande comment je vais faire dans l'intervalle puisque je vais avoir besoin de pas mal appeler...pas de réponse. je me dis bêtement que comme j'ai payé un mois d'avance et que j'ai demandé une augmentation de forfait, ils ne vont pas m'embêter. Rebelote 15 jours plus tard, de nouveau limité sans prévenir et ils me demandent de nouveau une avance sur le mois suivant.
Je leur dit que ca commence à bien faire, que mon augmentation de forfait va arriver et qu'il n'avait pas à me couper la ligne ainsi et que c'est la deuxième fois qu'ils me demandent ça et que c'était abusé. Que de plus, je ne voyais pas où était le problème puisque le dépassement je le paye donc je ne peux pas faire autrement que de dépasser comment on fait ? La nana m'a envoyé pété en me disant que si je ne payais pas, ils ne coupaient la ligne. Faites vous plaisir, je lui ai dit, des nerfs !!!!
Maintenant, ils m'ont carrément résilié la ligne et ils me réclament plus de 200€ via huissier pour l'abonnement jusqu'à la fin de l'année.Et je n'ai aucune envie de leur payer parce que j'estime que c'est du grand foutage de gueule.
Je cherche à savoir comment je peux faire et si j'ai un recours mais je ne sais pas trop où chercher....