Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Windows mail : lire un pps

stef30 - Dernière réponse le 26 mai 2009 à 14:17
Bonjour,je ne peut pas lire les pps que l on menvoi directement de ma boite widows mail . on me dit de creer un associaton dans paneau configuration
commen fair pour les lire directemen de ma boite merci davance
Lire la suite 

Windows mail : lire un pps »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut !

A lire : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1272 comment ouvrir un fichier pps presentation powerpoint
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j ai le meme probleme et pourtant j ai 2 visionneuse celle de 2003 et celle de 2007
et sur hotmail il n y a pas de probleme je peu lire les pps
AcroSticH- 28 avril 2008 à 22:11
Salut,
Alors essaies celle-ci

XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme avec xnview ca ne marche toujour pas il me demande toujours de creer des associations dans le panneaux de configuration
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais le même problème... J'ai tenté bien des solutions offertes dans divers forum et ça ne fonctionnait pas... Voici un truc bien simple qui devrait t'apporter la solution...
1 - Ferme Windows Mail
2 - Ouvre Internet Explorer (Windows Mail est un des composants de Internet Explorer)
3 - Clique sur OUTILS, OPTIONS INTERNET, SUPPRIMER, COCHE TOUTES LES CASES, SUPPRIMER, OK...
4 - Ouvre Windows Mail et choisis un E-mail avec pièce jointe PPS... CLIQUE dessus pour l'ouvrir... Le tout devrait fonctionner maintenant...
Je ne peux t'expliquer pourquoi cela fonctionne mais, ça fonctionne....
Bon visionnement
A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « windows mail : lire un pps » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?