biloulou - Dernière réponse le 8 mars 2009 à 22:34
Bonjour, ma maman a perdu le mode d'emploi de son téléphone belgacom twist 555 et je dois lui mettre les numéros en direct sur les touches de 1 à 9. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci d'avance.
Bonjour,
je possede aussi un twist 555 et j'ai un probleme mon 2eme telephone je sais telephoner encore avec mais j'entend plus de tonalite sauf en main libre et j'ai egalement perdu mon mode d'emploi
je viens a votre aide svp
merci d'avance
Bonjour, Je viens de recevoir votre message du 20 juillet 2008 !!!
Je suis toujours intéressée par les infos sur le twist 555 pour ma maman.
Merci tout plein pour votre aide.
Ce document intitulé « mode d'emploi pour 1 belgacom twist 555 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
je possede aussi un twist 555 et j'ai un probleme mon 2eme telephone je sais telephoner encore avec mais j'entend plus de tonalite sauf en main libre et j'ai egalement perdu mon mode d'emploi
je viens a votre aide svp
merci d'avance
Je suis toujours intéressée par les infos sur le twist 555 pour ma maman.
Merci tout plein pour votre aide.