Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Urgent aider moi pour une poesie.

arcueil, le samedi 1 mars 2008 à 13:08:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
vous pouvait m'aide a faire une poesie sur la nostalgie de l'enfance .le poemeaura un sonnet en decasyllabes.
les rime seront plates ou croisees ou embrasses.
il contiendra 1 alternation,1 asonance,1 methphore,1 comparaison et 1figure de style.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

pierrot53, le samedi 1 mars 2008 à 13:09:45
  • +4

Seulement problème informatique traité je ne vois pas ce qu'une poésie vient faire lol

Répondre à pierrot53

2

arcueil, le samedi 1 mars 2008 à 13:16:05
  • +1

Ta rien trouve alors

Répondre à arcueil

3

veronica, le mercredi 26 mars 2008 à 14:16:22
  • +1

Je doi fer une poésie romantique de 20 vers d'après ce ke je voi sur le tableau ki sintitule 2 hommes au bord de la mer, au coucher de soleil pein par caspar david friedrich en 1817.je doi respecter ce ke lon voi sur le tablo, je doi etre ds ou a lexterieur du tablo, le poème doi etre romantike(thèmes du romantisme),lenonciation "je" lyrisme et on peu ecrire le poème en ver ou prose ou ver libre.

Répondre à veronica

4

Tkkt, le lundi 19 mai 2008 à 14:00:33
  • +1

Mon coeur ne ba plus sans le rythme du tien, revient je t'enpris les souvenir m'assacre tu a donner ta vi sur un cham de battailee :D

Répondre à Tkkt
Site das le quel on trouve des poésies (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site dans le quel on peut lire des poésies comme c'est la fête des mères www.commentcamarche.net/forum/affich-6579458-site-das-le-quel-on-trouve-des-poesies
Disserte sur poésie Bonjour, j'ai une disserte à faire sur la poésie, dont voici le sujet : "La poésie s'écrit au naturel, sans trop de réfléxion, on laisse travailler notre subconscient" il faut que je justifie et que je réfute (thèse anti-thèse) mais j'ai un gros souci... www.commentcamarche.net/forum/affich-12432658-disserte-sur-poesie
Aide pour une poésie Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une poésie a faire pour jeudi 8 janvier 2009 est c'est noter merci pour votre aide les consigne sont: poéme vert libre, 5 strophes respectan les consigne suivante, 5 strophe commencant par 1) j'ai peur de 2) pourtants... www.commentcamarche.net/forum/affich-10347104-aide-pour-une-poesie
Poésie romantiqueBonjour, j'aimerais del'aide svp pour cette quesiton auquel je ne trouve r1 à dire: dans quels mesures peut-on dire que la poésie romantique qu'elle est sentimentale? svp c assez urgent merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5262678-poesie-romantique
Concours de poésieBonjour, Organisant un concours de poésie au sein de mon forum, j'aurai voulu afficher le résultat des trois gagnant sur celui-ci. Ces poèmes sont tapés sur Open Office et je vais y ajouter une photo en filigrane. Bien sur le tout va être agrémenté de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8538427-concours-de-poesie
Aimez-vous la Poésie ?Pour celles et ceux qui aiment encore la belle poésie traditionnelle, en cette époque de vulgarité et de décadence du langage. Moi j'écris des poèmes, j'ai publié 4 recueils et je vous apporterai ici chaque fois un de mes poèmes. Y aura t'il des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6287090-aimez-vous-la-poesie