Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Micrsoft.net framswork2.0 service pack1

relax, le samedi 1 mars 2008 à 12:43:28
Bonjour,
a chaque fois windows me dit qu'il ne peut charger et que la mise à jour kb110806 n'a pu être réalise

que faire

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à relax  Signaler ce message aux modérateurs
Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 1 (Résolu)Bonjour, à chaque démarrage du système un message m'indique qu'il ya des mises mise à jour prêtes à installer, je lance l'installation mais ce message d'erreur apparait :"Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 1 n'a pas pu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4854723-microsoft-net-framework-2-0-service-pack-1
Pb install framework2.0 service pack 1 (Résolu)Bonjour, j'ai récemment du installer framework 2.0 sur mon compaq en XP familiale SP 2, et j'ai accepté d'installer la mise à jour avec .net framework 2.0 service pack 1; le téléchargement s'est apparement bien passé et j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6179166-pb-install-framework2-0-service-pack-1
Clé usb 2.0 intégral (Résolu)Bonjour, Je recherche un pilote pur clé USB 2.0 INTEGRAL FLASH DRIVE 128MB. (windows 98 ou ME) J'ai été sur le site intégral et je n'ai pas trouvé. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2479441-cle-usb-2-0-integral
Framework version 2.0 (Résolu)Bonjour, Voilà je n'ai plus qu'une mise à jour pour mon ordi et evidemment c'est toujours la denière qui pose problème la voici: Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 2.0 (KB928365) n'a pas pu être... www.commentcamarche.net/forum/affich-6495028-framework-version-2-0
Télécharger .NET FrameworkMicrosoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET Framework 2.0 service pack 1 et .NET Framework 3.0 service pack 1. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055523-net-framework
Toutes les réponses pour « micrsoft.net framswork2.0 service pack1 »