rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre 2 ecrans sur mon pc

riton78, le samedi 1 mars 2008 à 12:41:31
Bonjour,

Je sais qu'il est possible de mettre deux écrans sur un seul pc mais je voudrais savoir s'il est possible de le faire meme avec une carte graphique qui date c'est a dire une nvidia Geforce 2 mx 100/200 et si oui comment dois-je proceder ?

Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à riton78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
booddha, le samedi 1 mars 2008 à 12:45:35
Si tu as deux prises à l'arrière de ta carte, tu peux. Sinon non
Répondre à booddha

2

VapyDark, le samedi 1 mars 2008 à 12:46:27
Répondre à VapyDark

3

booddha, le samedi 1 mars 2008 à 12:48:12
Le répartiteur lui donnera plusieurs fois le même écran.

Une carte lui donnera une extension de son écran comme s'il avait deux ordinateurs
Répondre à booddha

4

riton78, le samedi 1 mars 2008 à 12:56:16
avec le repartiteur j'aurais donc la meme image sur les deux ecrans si j'ai bien compris ?
Répondre à riton78

5

VapyDark, le samedi 1 mars 2008 à 12:57:25
oui bien sur ,en faite il clone l'image
Répondre à VapyDark

6

riton78, le samedi 1 mars 2008 à 13:01:42
je ne peux donc pas faire glisser mes icones ou autre entre mes deux ecran ou meme etre sur une page internet sur l'un et faire autre chose sur l'autre ?
Répondre à riton78

7

booddha, le samedi 1 mars 2008 à 13:03:11
Non pas avec un répartiteur.
Répondre à booddha

8

VapyDark, le samedi 1 mars 2008 à 13:04:55
non,pas avec un repartiteur ou quand aon est en mode clonage , le procede que tu raconte ce le mode étendue

as tu une sortie coax jaune sur ta carte ??
Répondre à VapyDark

9

riton78, le samedi 1 mars 2008 à 13:06:11
ah ok le repartiteur ne me sera donc pas d'une grosse utilité car je voulais pouvoir travailler d'un coté et pouvoir voir le resultat de mon travail directement sur l'autre au lieu d'avoir a reouvrir la page a chaque fois et aussi pouvoir ouvrir differentes pages sur les deux ecrans comment puis-je faire? faut-il que j'achete une carte avec deux sorties vga ?
Répondre à riton78

10

VapyDark, le samedi 1 mars 2008 à 13:10:42
que possede tu comme carte mere ??
Répondre à VapyDark

11

riton78, le samedi 1 mars 2008 à 13:16:00
je ne sais pas quel carte mere j'ai mais ce qui est sur c'est quel est ancienne et je n'ai pas de sortie coax jaune
Répondre à riton78

12

VapyDark, le samedi 1 mars 2008 à 13:19:49
cela va etre dur pour t'aider si il n'y a pas + d'infos..
Répondre à VapyDark

13

Grunt, le samedi 1 mars 2008 à 13:19:56
Ta carte graphique n'a qu'une seule sortie vidéo à coup sûr.. pour étaler ton bureau sur deux écrans c'est pas possible. Tu peux le faire en mettant une deuxième carte graphique ou avec une carte graphique à deux sorties.
Répondre à Grunt

14

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
VapyDark, le samedi 1 mars 2008 à 13:41:49
j'ais trouver ceci ci cela peut t'aider :

http://membres.lycos.fr/tomal76/newpage17.html
Répondre à VapyDark

15

riton78, le samedi 1 mars 2008 à 13:51:13
ok merci pour tout ces renseignements, en fait sur la carte ou je branche mon ecran je n'ai qu'une seul sortie et c'est celle pour brancher l'ecran rien d'autre donc je suis contraint d'en acheter une autre si j'ai bien compris
Répondre à riton78

16

Grunt, le samedi 1 mars 2008 à 13:54:48
S'il n'y a qu'une seule sortie, tu vas en effet devoir acheter une carte à deux sorties, ou une deuxième carte..
par contre pour configurer afin d'avoir ton bureau sur deux écrans, je n' ai aucune idée de comment faire !
Répondre à Grunt

17

riton78, le samedi 1 mars 2008 à 14:06:04
merci beaucoup pour toute ces réponses en tout cas
Répondre à riton78
Quelles dalles choisir pour écran PC ? (Résolu)Bonjour, Je suis en ce moment en pleine réfléxion sur l'achat (ou non) d'un écran PC en 22 ou 24 pouces ; grosse question : quelles types de dalles est le mieux ? Faut-il choisir plutôt un 22 ou un 24 pouces ?? les prix sont proches (environ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4990822-quelles-dalles-choisir-pour-ecran-pc
Comment connecter 2 ecrans sur meme UC? merci (Résolu)bonjour, je voudrai pouvoir connecter mes 2 ecrans a mon pc, je dispose de windows xp home, d' une carte nvidia fx 5200 et une carte grafique de base! en connectant cette derniere le systeme plante. s'il vous plais pouvez vous me dire si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1789884-comment-connecter-2-ecrans-sur-meme-uc-merci
Astuces et codes pour les SIMS 2 sur PC (Résolu)Coucou! à consommer sans modération!!! Voici qques astuces et codes qui pourrai vous aider ds votre jeu sims 2 sur PC.ATTENTION BIEN RESPECTER LES MAJUSCULES!! -- Motherlode: +5O OOO$ -- Kaching: + 1OOO $ -- Maxmotives: remonte l'humeur de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-4545422-astuces-et-codes-pour-les-sims-2-sur-pc
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
Probleme 2 ecrans sur 1 carte graphique (Résolu)Bonjourà tous, J'aurai besoin d'un coup de main sur la config 2 écrans sur 1 carte graphique: L'écran maitre est un 19pouces branché sur VGA, l'esclave un TV LCD 107cm branché sur DVI, j'arrive a le parametrer correctement, a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4041299-probleme-2-ecrans-sur-1-carte-graphique
Affichage different 2 ecrans (Résolu)Bonjour, je possède 2 ecrans de 22 et 28 pouces qui sont branché sur ma tour. Je peux donc a partir du panneau de configuration Nvidia choisir un seul ecran, un affichage horizontal ou vertical et avec des resolution differente Je cherche la solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-8025691-affichage-different-2-ecrans
Toutes les réponses pour « mettre 2 ecrans sur mon pc »