|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Si tu as deux prises à l'arrière de ta carte, tu peux. Sinon non |
Répondre à VapyDark
|
avec le repartiteur j'aurais donc la meme image sur les deux ecrans si j'ai bien compris ? |
oui bien sur ,en faite il clone l'image |
je ne peux donc pas faire glisser mes icones ou autre entre mes deux ecran ou meme etre sur une page internet sur l'un et faire autre chose sur l'autre ? |
Non pas avec un répartiteur. |
non,pas avec un repartiteur ou quand aon est en mode clonage , le procede que tu raconte ce le mode étendue
as tu une sortie coax jaune sur ta carte ?? |
ah ok le repartiteur ne me sera donc pas d'une grosse utilité car je voulais pouvoir travailler d'un coté et pouvoir voir le resultat de mon travail directement sur l'autre au lieu d'avoir a reouvrir la page a chaque fois et aussi pouvoir ouvrir differentes pages sur les deux ecrans comment puis-je faire? faut-il que j'achete une carte avec deux sorties vga ? |
que possede tu comme carte mere ?? |
je ne sais pas quel carte mere j'ai mais ce qui est sur c'est quel est ancienne et je n'ai pas de sortie coax jaune |
cela va etre dur pour t'aider si il n'y a pas + d'infos.. |
Ta carte graphique n'a qu'une seule sortie vidéo à coup sûr.. pour étaler ton bureau sur deux écrans c'est pas possible. Tu peux le faire en mettant une deuxième carte graphique ou avec une carte graphique à deux sorties. |
|
Répondre à VapyDark |
ok merci pour tout ces renseignements, en fait sur la carte ou je branche mon ecran je n'ai qu'une seul sortie et c'est celle pour brancher l'ecran rien d'autre donc je suis contraint d'en acheter une autre si j'ai bien compris
|
merci beaucoup pour toute ces réponses en tout cas |