|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Pas de reponses?
c pas cool lol... ben avec ce message, je relance le sujet lol... |
|
salut
je pense qu'il sera en vostf |
|
A mon avis, les perso ne seront pas double (tres certainement) et pour ma part, j'ai pas envi qu'ils le soient... parceque c'est sa qui fait le charme du jeu, les voix en anglais, et des sous titres.
+ Chabs a votre service (mettez vous au mien aussi!)
|
|
J'ai pas de PS3 j'ai une 360 =D mais po gravo
Probleme Resolu alors? Chabs a votre service (mettez vous au mien aussi!)
|
il aura des code de gta 4 sur ps 3? |
|
a mon avis oui |
moi j'aimerai savoir si un pack sur ps3 allait sortir : ps3 60go + gta ?
une date ? merci |
|
salut.
quelqu'un saurait s'il ont prévu d'en sortir une version sur pc ds les années a veni??? |
|
Je ne sais pas a quel gta tu as joué mais je les ai tous fait sur ps2 (les 5: III, VC, VCS, SA, LCS) et il était tous sous-titré en français (ta ps2 est bien config en français?). Les voix elle reste en anglais donc no soucis il a interet a etre ss-titré.
@+
|
gta4 sea til en francais si oui can R* metra une video en francais merci d'ae pour
vo reponse
|
y parrait qu'il sera plus bo sur la xbox car sur ps3 y ramera comme assassin creed
|
gta 4 cai bien mai cai mieu si il y a du tunigue mailagai toto 27 |
|
je pense que la meilleure version sera la version 360 car il y aura du contenu exclusif.
niveau détails et qualité graphique, identique sur les deux (d'après Rockstar), mais il est possible qu'il y ait quelques ralentissements, et je pense meme sur les deux consoles ! je joue pas mal à mass effect et ce jeu rame à fond parce que microsoft interdisait au developpeurs d'utiliser le dd pour delester la console, depuis fin 2007, ils sont désormais autorisés à l'utiliser, j'espere que GTA 4 fait partie de ces jeux qui peuvent etres swappés sur le dd pendant leur utilisation (attention pas de copie, mais utilisation massive du chache dd). si c'est pas le cas, je crois qu'il risque de ramer. cependant si il est swappé, ca ne genera en rien son utilisation et ca n'allongera pas les tps de chargement s'il y en a. |
|
Il y a des rumeurs comme quoi il y aurait du contenu exclusif aussi sur PS3. ça reste à confirmer.....wait & see comme on dit dans le jargon :-) |
|
c'est pas possible vu que M$ a passé un contrat d'exclusivité avec rockstar. |
Je vien d'aprandre qu'il y ora une VF mais sa sera au choi avec la VOST. Mais chute sé l'une des nombreuse surprises du 29.
|
|
moi je préfére que le jeu soit en vostf |
le jeu sera mieu sur ps3 c écrit sur le site oficiel
|