Posez votre question Signaler

Déblocage BlackBerry Curve 8310 [Résolu/Fermé]

ppgo - Dernière réponse le 15 avril 2008 à 19:25
Bonjour,
J'ai acquis un blackberry curve 8310 (SFR) chez Price Minister. Le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun problème à le faire débloquer - malgré qu'il eut été acheté en janvier 07 - afin que je puisse l'utiliser avec mon abonnement Bouygues...
En fait j'ai essayé d'acheter ce service de débloquage sur plusieurs sites... mais aucun ne peut le faire : je paye le service et suis remboursé ou avoir sur prochain déblocage.
Quels sont vos conseils pour arriver à mes fins et que je puisse enfin utiliser mon blackberry.
Comble de malheur, je ne peux me retourner vers SFR car mon vendeur a perdu sa facture... vous imaginerez ce que vous voudrez !
Merci pour votre aide et sincères salutations.
PPGO
Lire la suite 

Déblocage BlackBerry Curve 8310 »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'ai fais débloquer mon BB chez ''la clinique du portable" dans le 16ème à Paris (Rue Poussin).
ça prend généralement environ 14 jours pour générer des codes de déblocage mais ça marche à merveille.

Sur internet, c'est pas top!

Voilà.

ppgo - 6 mars 2008 à 16:34
Bonjour,

Merci beaucouup pour votre retour. C'est vrai que sur internet, ce n'est pas terrible.
Salutations
Ppgo
Réponse
+1
moins plus
Salut,
j'ai le même problème que toi, j'ai essayé avec une turbosim mais seuls les appels sortants passent, impossible de recevoir des appels ou d'aller sur Internet !
As tu réussi à faire débloquer ton BB finalement ?
a+

Réponse
+1
moins plus
bonjour.

lisez la CHARTE

et ca : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones

Petit rappel :

En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE

voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage

@+.;-)
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous
svp est ce que une persone a pu déblocé son bb 8310 un conseil ou une adresse svp
pour mieux utilisé mon bb
merci d'avance lol!!!!!!!!!!!!!!

Ce document intitulé « Déblocage BlackBerry Curve 8310 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?