Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Déblocage BlackBerry Curve 8310

ppgo, le samedi 1 mars 2008 à 12:25:26
Bonjour,
J'ai acquis un blackberry curve 8310 (SFR) chez Price Minister. Le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun problème à le faire débloquer - malgré qu'il eut été acheté en janvier 07 - afin que je puisse l'utiliser avec mon abonnement Bouygues...
En fait j'ai essayé d'acheter ce service de débloquage sur plusieurs sites... mais aucun ne peut le faire : je paye le service et suis remboursé ou avoir sur prochain déblocage.
Quels sont vos conseils pour arriver à mes fins et que je puisse enfin utiliser mon blackberry.
Comble de malheur, je ne peux me retourner vers SFR car mon vendeur a perdu sa facture... vous imaginerez ce que vous voudrez !

Merci pour votre aide et sincères salutations.

PPGO
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
R3, le mercredi 5 mars 2008 à 19:16:02
Bonjour,

J'ai fais débloquer mon BB chez ''la clinique du portable" dans le 16ème à Paris (Rue Poussin).
ça prend généralement environ 14 jours pour générer des codes de déblocage mais ça marche à merveille.

Sur internet, c'est pas top!

Voilà.

2

ppgo, le jeudi 6 mars 2008 à 16:34:00
Bonjour,

Merci beaucouup pour votre retour. C'est vrai que sur internet, ce n'est pas terrible.
Salutations
Ppgo

3

Mr_Blue, le vendredi 21 mars 2008 à 13:57:29
Salut,
j'ai le même problème que toi, j'ai essayé avec une turbosim mais seuls les appels sortants passent, impossible de recevoir des appels ou d'aller sur Internet !
As tu réussi à faire débloquer ton BB finalement ?
a+

4

sidah73, le mardi 15 avril 2008 à 19:09:53
bonjour a tous
svp est ce que une persone a pu déblocé son bb 8310 un conseil ou une adresse svp
pour mieux utilisé mon bb
merci d'avance lol!!!!!!!!!!!!!!

5

moska, le mardi 15 avril 2008 à 19:25:44
bonjour.

lisez la CHARTE

et ca : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones

Petit rappel :

En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE

voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage

@+.;-)
Blackberry curve 8310/8320 (Résolu)Bonjour, je desire un blackberry curve doté à la fois d'un GPS et wifi.Le 8310 est GPS et le 8320 wifi. Peut-on sur le 8320 telecharger BB Maps ou un logiciel GPS?? merci chris www.commentcamarche.net/forum/affich-5247849-blackberry-curve-8310-8320
Blackberry à debloquer (Résolu)Bonjour, j'ai un blackberry curve 8310 IMEI 358263.01.891139.8 est-que quelqun peut me donner le code à rentrer pour le debloquer , je suis chez SFR merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5379097-blackberry-a-debloquer
BlackBerry 8310 : problème Bluetooth (Résolu)Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8310. Je parviens sans soucis à envoyer via BlueTooth un contact (format carte de visite) vers un autre téléphone ou vers un PC depuis mon BlackBerry... jusque là, OK Mais je ne parviens pas à faire la manip dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4569443-blackberry-8310-probleme-bluetooth
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
BlackBerry Curve 8310 BES entreprise vers web (Résolu)Bonjour, je suis un tout nouveau sur comment ca marche. Avant de poser ma question j'ai bien recherché si d'autres topics ne parlé pas de mon sujet et j'ai bien lu la charte. je vous explique, j'ai hérité de mon patron de son... www.commentcamarche.net/forum/affich-6801658-blackberry-curve-8310-bes-entreprise-vers-web
Débloquer blackberry 8100 (Résolu)Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Blackberry 8100. Il est bloqué Bouygues, (je suis sur SFR). J'ai acheté un code de déverrouillage sur un cite légal et officiel. 1) La notice pour la saisie du nouveau code parle d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5176649-debloquer-blackberry-8100
Pb debloquage blackberry 8707v (Résolu)Salut a tous !! voila, je vous explique le pb, je suis novice !!! je tente desesperrement de debloquer mon blackberry 8707v francais... pour pouvoir l'utiliser en australie. l'operateur vodafone australien me dit de debloquer le black depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6877088-pb-debloquage-blackberry-8707v
Blackberry Curve 8310Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 408 h, Appareil photo : Oui, Integré, 111.4 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.82 W/Kg,Java,E-mail:Yes,Lecteur vidéo/streaming,Connexion USB,Bluetooth,Reconnaissance vocale,Modem,Flash,GPS,Indice... www.commentcamarche.net/guide-achat/blackberry-curve-8310-1116471-fiche-technique
Blackberry 7130vBlackberry 7130v,7130 v ,Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 430 h, Appareil photo : Non, 120 grammes, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.91 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/blackberry-7130v-741873-fiche-technique
[Brève] RIM lance le BlackBerry Curve(Paris - Relaxnews) - Research In Motion (RIM) sort son nouveau smartphone, baptisé Curve. Plus petit et plus léger que le Pearl, le modèle phare de RIM, ce nouveau mobile intelligent est doté d'un clavier Azerty complet, d'un grand écran lumineux... www.commentcamarche.net/actualites/breve-rim-lance-le-blackberry-curve-2947087-actualite.php3
Orange fixe le prix de l'iPhone débloqué à 749 euros(Paris - Relax news) - l'iphone débloqué et utilisable sur tous les réseaux sera facturé 749 euros par orange, indique ce mercredi la filiale de l'opérateur historique. le mobile d'apple, dont le lancement officiel est prévu ce soir, sera... www.commentcamarche.net/actualites/orange-fixe-le-prix-de-l-iphone-debloque-a-749-euros-4166036-actualite.php3
RIM sort le premier BlackBerry à clapet(Paris - Relax news) - Petite révolution pour le BlackBerry. Le célèbre smartphone produit par le fabricant canadien RIM adopte pour la première fois de son existence le clapet, alors que tous les modèles affichaient jusque-là un design plus ou moins... www.commentcamarche.net/actualites/rim-sort-le-premier-blackberry-a-clapet-5847329-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Déblocage BlackBerry Curve 8310 »