Rechercher : dans
Par :

Excel cellule choix multiple

Dernière réponse le 21 mai 2008 à 19:03:46 Loadlucas, le 1 mar 2008 à 12:13:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai créer une cellule à choix multiples dans feuil1 qui correspond à des articles. Ces choix se trouvent sur une autre feuille (Feuil2).

A coté de ceux ci correspond un prix de vente toujours dans Feuil2.

Comment, lorsque je choisi un article de ma cellule choix multiple dans Feuil1 lui faire correspondre son prix de vente se trouvant en Feuil2 ?

Merci pour vos réponses ... Là je sèche ...

@+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Excel cellule choix multiple » dans :
Listes déroulantes simples avec Excel VoirDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...
Sélection de cellules VoirSélection de cellules Un tableur est un formidable outil de manipulation de données. Qu’il s’agisse toutefois de référencer des cellules isolées ou des plages de cellules, que ce soit pour les besoins d’une formule, pour leur attribuer un format de...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...

1

dudu134, le 1 mar 2008 à 12:19:24

évite de poser plusieurs post çà sert à rien, il faut attendre tu n'est pas tout seul avoir un problème et regarde l'autre post il y a une réponse En espérant que je vous ai aidé,
Pensez toujours a regarder plus loin que le bout de votre nez.

Répondre à dudu134

2

jejelefou, le 21 mai 2008 à 14:19:20
  • +1

Disons que a1 est le resultat du choix multiple

que c1:c10 est la zone correspondant au choix multiple
que d1:d10 la zone de prix (d1 le prix de l'article c1)

mettre en b1
=INDEX($C$1:$D$10;EQUIV(A1;$C$1:C10;0);2)

a+

Répondre à jejelefou

3

loadlucas, le 21 mai 2008 à 19:03:46

Merci pour ta réponse !

Loadlucas

Répondre à loadlucas