Probleme HDMI avec dual s

Résolu/Fermé
Manu - 1 mars 2008 à 12:08
 Apres avoir procédé à 4 ou 5 échanges de décodeur , j'ai résolu - 23 mars 2013 à 09:27
Bonjour,

J'ai un problème avec ma connexion HDMI. J'ai un démodulateur dual s et un écran Philips LCD.
La connexion fonctionnait bien, et depuis 2 jours, j'ai un écran gris (avec une sorte de trame) et le son, mais plus l'image (les icônes du dual (son, paramètres...) apparaissent toujours.

Je suis obligé de passer par la péritel.

La 2eme hdmi pour le dvd fonctionne bien, (et j'ai bien sûr utilisé le cordon la HDMI du dvd sur le dual s sans autre résultat).

Le problème est-il connu?
(j'ai des enfants aussi! rien n'est impossible).

Merci par avance de votre aide, toutes les pistes seront les bienvenues.

A bientôt,

Manu
A voir également:

50 réponses

bonjour,j ai u un peu le meme souci avant hier,j ai tout debrancher de A a Z et reconfigurer.
ca a marcher,et fait une mise a jour complette de temp en temp.
2
Merci de ta réponse...
Tu as reconfiguré comment?
J'ai tenté d'éteindre le démodulateur qui reste constamment allumé, mais il n'a pas fait de mise à jour.

A bientôt.
0
toons > Manu
2 mars 2008 à 00:11
il faut le debrancher au secteur , attend 2 min et rebranche,ensuite fait une mise a jour complete que tu fait en appuiyant dur pilote de la telecommande.
ensuite tu va dans reglage etc...
0
Manu > toons
2 mars 2008 à 18:06
Super!
Ca marche.
Merci beaucoup.
0
daguefeu > Manu
26 mars 2008 à 11:01
Bonjour Manu, moi j'ai juste besoin d'un renseignement, je viens d'acheter un LCD full hd 100 hertz sharp avec 3 hdmi en 1.3, bref du trés bon...j'ai l'ancien démo TPS et migration oblige, je vais passer sur canalsat, je voudrais en profiter pour prendre le DUAL-S, car il a une hdmi, je voudrais juste savoir quelle qualité d'image tu a avec ce démo en hdmi...?belle ? trés belle? la hdmi fait elle la différence??
je te remercie par avance
Olivier
0
Apres avoir procédé à 4 ou 5 échanges de décodeur , j'ai résolu
23 mars 2013 à 09:27
Après avoir procédé à 4 échanges de décodeur , remplacé le câble d'alimentation , la tête de réception , il me restait à changer le câble HDMI . BINGO , avec un câble renforcé , " armé " , plus d'écran occasionnel gris .
J'espère qu'il en sera de même pour vous .
Amicalement
Emile
0