Rechercher : dans
Par :

Prob. avec chicony USB 2.0 camera

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 09:09:55 joyy, le 1 mar 2008 à 12:02:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide ? !

j'ai vista et pc thoshiba j'ai ma web cam ( chicony USB 2.0 camera ) qui ne fonctionne pas avec messenger j'ai eu defois ou cela marché mais maintenant je rencontre souvent le probleme.

dans outil avec messenger dans configuration audio et vidéo il me dise : que windows ne parviens pas à ce connecter avec cette webcam. fermer tous les programmes suseptibles d'utiliser cette webcam et redemarer cet assistant .

voila je sais pas quoi faire ?

aidez moi svp merci d'avance .

joyy

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « prob. avec chicony USB 2.0 camera » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Connecteur USB / USB 2.0 VoirConnecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...

1

lucky 30900, le 13 mar 2008 à 20:00:44

J ai eut le meme pb va sur le site de toshibaet sur video il vont te demander la version de to systeme et telecharge le dernier drivers et ca remarchera mieux qu 'avant bon courage

Répondre à lucky 30900

2

joyy, le 13 mar 2008 à 23:24:33

Bonsoir,
je te remercie d'avoir pris le temps de me repondre, je vais allé voir dessuite car je ma webcam fonctionne mais l'image reste fixe alors c'est bizarre quand meme.

a plus

Répondre à joyy

3

joyy, le 10 avr 2008 à 09:48:56

Bonjour , depuis j'ai mis mon topic resolu mais en fait je suis pas arrivé a trouvé ce logiciel chez toshiba , le probleme avec ma web est revenu alors si vous pouvez m'aider a resoudre ce légé probleme ;

merci d'avance a ++

Répondre à joyy

4

joyy, le 15 avr 2008 à 17:32:33
  • +1

Voici le lien
http://fr.computers.toshiba-europe.com/...

et un autre moyen aussi avec vista :

il faut aller gestionnaire de périphèriques
périphèrique d'image
double clic sur chicony USB 2.0 camera
puis sur pilote et mettre à jour le pilote

vis comme si tu devais mourrir demain ; apprends comme si tu­ devais vivre toujours.   gandhi

Répondre à joyy