Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration Storex NAS-351 + routeur Dl-524

dao, le samedi 1 mars 2008 à 11:56:16
Bonjour,
je viens d'acquérir un hdd externe Storex NAS-351, j'ai suivi le début des instructions pour l'utiliser mais après branchement, même si il apparait sur le réseau je n'arrive pas a l'utiliser (je peux y acceder mais aucune écriture - creation de dossier, transferts - possible). Je me suis dit que peut-etrele problème venait de mon routeur qui n'était pas configuré correctement mais le manuel est en anglais et je m'y connais mal donc je ne sais si ill faut creer un serveur virtuel ou modifier des otpion DHCP....
J'ai parcouru un peu le forum et j'ai vu qu'il fallait "natter" le disque dur, or je ne comprends pas trop comment cela fonctionne.

Mon problème : je résume pour etre sur d'etre clair, j'ai un disuqe dur externe Storex NAS-351, un routeur D-Link 524, windows vista integral et je souhaiterai juste pouvoir avoir acces au disque dur externe (en ftp je présume) de mes 2 pc portables (le mien et celui de ma copine).

Voilà, merci beacoup de l'attention que vous m'accordez :D
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à dao  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dao, le samedi 1 mars 2008 à 11:57:36
je viens de me rendre compte que peut-etre j'aurai du poster dans la section réseau :x
Répondre à dao
Acceder au serveur Storex NAS par l'internet (Résolu)Bonjour, dernièrement, j'ai installé un Storex NAS-351 (En routant le port FTP de la « xxxBox » vers le NAS-351, et en activant la fonction FTP, les dossiers autorisés deviennent accessibles en lecture ou/et en écriture depuis tout ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4332222-acceder-au-serveur-storex-nas-par-l-internet
[RESEAU] Impossible de voir win98 (Résolu)Bonjour, voila ma configuration, j'ai un routeur dlink et un modem dlink. PC branché, un tournant sous win2000, un sous win xp et un autre sous win 98. Tous ces PC son sur le meme réseau et tous peuvent utiliser intenert. Alors voila mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2606843-reseau-impossible-de-voir-win98
Livebox + routeur DI-524 (Résolu)Bonsoir!!! voila un p'ti probleme reseau qui me fait bien ch... suer ce soir.. alors voila j'ai installé une livebox au 1er etage de la maison (jusque la tout va bien.. ) puis via un cable croisé rj45 j'ai mis un routeur (DLINK DI-524)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3147402-livebox-routeur-di-524
Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box)Le mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2843-mode-routeur-des-box-freebox-livebox-aol-neuf-alice-box
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Configurer mon mac en routeur wifi (Résolu)Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre, je voudaris configurer mon mac en routeur wifi, tout en pouvant (ou pas, tant pis ...!) l'utiliser en même temps. J'ai une clé wifi bluestork 54 mbps, et un modem ethernet. Est-ce possible ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3677785-configurer-mon-mac-en-routeur-wifi
Modem Freebox et Routeur Dlink DIR-655 (Résolu)Bonjour à tous, Je vous explique ma situation. Je suis sur un modem FREEBOX et je dispose d'un routeur DLINK DIR-655 et je pense qu il doit y avoir un probleme quelque part. Je peux me connecter a intenet sens probleme tous fonctione et par... www.commentcamarche.net/forum/affich-4797146-modem-freebox-et-routeur-dlink-dir-655
Freebox et routeur Dlink DI-624 (Résolu)Bonjour à tous, je viens d'acheter un routeur Dlink DI-624 (http://www.dlink.fr/... ) pour partager la connexion dans une pièce éloignée de la freebox. Je vais commencer par expliquer en détail mon problème (lien avec des shémas plus bas) : La... www.commentcamarche.net/forum/affich-5519654-freebox-et-routeur-dlink-di-624
D-Link RangeBooster N 650 RouterType:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:270 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n (draft),IEEE 802.11b... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-rangebooster-n-650-router-638517-fiche-technique
D-Link Di-524Hauteur:885080.0 cm,Poids:158057.0 kg,Portes LAN:4,Profondeur:885080.0 cm,Largeur:885080.0 cm,,Support DHCP,Firewall,Support NAT ,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Réseau local sans fil,Type:Cable/DSL... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-di-524-348457-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Configuration Storex NAS 351 + routeur Dl 524 »