Configuration Storex NAS-351 + routeur Dl-524

Fermé
dao - 1 mars 2008 à 11:56
 dao - 1 mars 2008 à 11:57
Bonjour,
je viens d'acquérir un hdd externe Storex NAS-351, j'ai suivi le début des instructions pour l'utiliser mais après branchement, même si il apparait sur le réseau je n'arrive pas a l'utiliser (je peux y acceder mais aucune écriture - creation de dossier, transferts - possible). Je me suis dit que peut-etrele problème venait de mon routeur qui n'était pas configuré correctement mais le manuel est en anglais et je m'y connais mal donc je ne sais si ill faut creer un serveur virtuel ou modifier des otpion DHCP....
J'ai parcouru un peu le forum et j'ai vu qu'il fallait "natter" le disque dur, or je ne comprends pas trop comment cela fonctionne.

Mon problème : je résume pour etre sur d'etre clair, j'ai un disuqe dur externe Storex NAS-351, un routeur D-Link 524, windows vista integral et je souhaiterai juste pouvoir avoir acces au disque dur externe (en ftp je présume) de mes 2 pc portables (le mien et celui de ma copine).

Voilà, merci beacoup de l'attention que vous m'accordez :D
A voir également:

1 réponse

je viens de me rendre compte que peut-etre j'aurai du poster dans la section réseau :x
1