Probleme de langue sur Nokia N95 8GB

Fermé
Broluke16 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 1 mars 2008 à 11:50
 Berrada - 11 janv. 2010 à 16:19
Bonjour,
J'ai un nokia N95 8 GB que j'ai acheter de failand , donc les langues par défaut sont scandinave , alosrs j'ai telecharger la mise a jour via le site nokia.com et normalement aprés la mise a jour je trouve présque toutes les langues du monde , y compris le francais , mais j'ai pas trouver la langue francaise dans outils ! comment faire SVP ! merci
A voir également:

3 réponses

les langues du monde que t'es trouvées aprés la mise à jour, ça ce n'est pas des langue, ce sont simplement des nons des pays pour configurer l'horloge.
Pour changer de langue, il faut changer d'abord un certain code production "product code" & aprés faire la mise à jour.
Ce lien va surement t'aider
http://www.siobud.ch/?p=212
Mais il y a deux petits problèmes
1)Le logiciel qui transforme le code dans le sujet dessu ne marche pas.
Voilà un bon lien pour le logiciel
http://www.b-phreaks.co.uk/files/NSS/NSS103814.zip
2) les codes dans le sujet sont ceux de Nokia N95 & pas de Nokia N95 8GB
Voilà un code que j'ai essyer moi même, il prend en charge l'arabe, le français & l'anglais.
2
Merci beaucoup!!!!!!! C'est cool.....Ouaisssssss!!!! J'ai reussi!!!!
0
Berrada > ELIEL
8 déc. 2008 à 01:56
Derien, mon ami
0
cleanproject
17 oct. 2009 à 12:35
quel et le code que tu as utilisé pour l'arrabe ?
0
j'arrive pas à mettre l'arabe sur mon nokia n95 j'ai essayé plusieurs code product sans resultat peux-tu me communiquer le code product que tu as essayé je te remercie
1
Le code pour l'arabe c'est : 0557663
0
Bonjour a tous!!!!!!!!!

Moi j'ai acheté un nokia N95 sur ebay, je l'ai reçu et le problème c'est que je crois qu'il a été acheté en chine. La langue est en fraçais, mais un français bizar quand meme.Du coup j'ai beaucoup de mal a me servir du téléphone et je voudrai avoir le meme menu que quand on l'achete en france. Est ce possible? Ou dois je aller pour faire la manipulation?
Merci de me répondre, car ce téléphone coute cher et je suis un peu dégoutée.

Merci d'avance
0