rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme technique sur oblivion

Posté par Lord Magnus, le samedi 1 mars 2008 à 11:49:23
Bonjour,
j'ai un petit probléme: je me suis acheté Shivering Isles que j'ai installé sur mon pc. mis à part que mes mods faisait buger le jeu et qu'il était passé du français à l'anglais ça allait à peu près.
Mais quand je me suis approché du portail permettant d'aller dans les shivering isles je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de portail, juste des carré jaune en trois dimension avec un point d'exclamation dessus qui dessinait de jolie spirales.
help!!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lord Magnus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 camaron, le lundi 19 mai 2008 à 00:02:02
j'ai le meme prob ke toi, as tu trouvé une solution car j'ai la haine la...
Répondre à camaron
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « probléme technique sur oblivion »