Rechercher : dans
Par :

Créer puis insérer Diaporama sur blog

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 10:09:14 jphooker 60, le 1 mar 2008 à 11:49:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quels logiciels( sur vista)pour créer un diaporama avec commentaires et musique( gratuits)
Permettant de les insérer sur un blog existant.
Nous avons un problême avec Pix reezer et unfree qui ne fonctionne plus, et plus moyen de télécharger ce dernier
ça affiche le calendrier windows!!!!!!
Merci d'avance de votre aide

Configuration: vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « créer puis insérer Diaporama sur blog » dans :
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...
Créer son blog avec Blogger VoirSi vous avez envie, vous aussi, d’exprimer vos opinions ou tout simplement de relater au jour le jour les événements qui jalonnent votre vie, alors il est temps de créer votre premier blog. S'inscrire sur Blogger Rédiger son premier...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...

1

perrus53, le 1 mar 2008 à 11:51:26

Tu peu utiliser windows movie maker, ou alors creer ton diapo avec powerpoint et le transformer en .avi avec un logiciel complementaire. il en existe plein!!

Répondre à perrus53

2

jphooker 60, le 1 mar 2008 à 11:59:01

Merci de ta réponseJe ne suis pas très calé c'est quoi un avi

Répondre à jphooker 60

3

Jules, le 5 mar 2008 à 17:09:40

AVI est un type de codage video au même titre que mpeg

Répondre à Jules

4

perrus53, le 17 mar 2008 à 05:06:46

Tu as reussi a mettre ton diapo?

Répondre à perrus53

5

jphooker 60, le 17 mar 2008 à 10:09:36

Ok C'est bon!
Merci

Répondre à jphooker 60

6

moi61, le 22 mar 2008 à 14:56:57

G fé un diaporama sur kizao é je narive pa a le metre sue mon blog!!!

aidé SVPPPP!!!!!!!

Répondre à moi61

7

perrus53, le 22 mar 2008 à 15:00:23

Désolé je ne connais pas, c'est un site, un logiciel???

Répondre à perrus53

11

la-ptite-hyene, le 18 nov 2008 à 13:11:56

G le meme probleme ji arive pa ta trouver une solution depui ou pa??

Répondre à la-ptite-hyene

8

océane, le 6 jui 2008 à 16:03:42

J'ai fais mon diapo, j'ai fais tout ce qu'il fallait seulement, quand je clique sur "ajouter à mon blog", il y a un message qui apparait, disant "Tu ne peux pas ajouter ce diaporama sur ton blog ! Le propriétaire du diaporama ne souhaite plus le partager.".

Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Répondre à océane

9

pixga, le 6 jui 2008 à 18:18:50

Sur quel site ???

Sinon il y a la solution comboost http://www.comboost.com pour insérer des diaporamas dans son blog;

Tout dépend du type de blog que tu as car certains sont assez limités pour intégrer des codes.

Tu es sous quoi ?

Répondre à pixga

10

Océane, le 6 jui 2008 à 18:22:51

Sur skyblog ! Je voudrais que mon diapo s'affiche sur mon profil, seulement quand je clique j'ai beau faire ce que je veux, ce message apparait.

Répondre à Océane

12

Lauren, le 30 jui 2009 à 12:52:28

Bonjour Océane, je n'ai pas la solution à ton problème mais tu seras peut-etre m'aider.
J'ai fais un diaporama sur Kizoa mais je ne sais pas comment le mettre sur mon blog comment fire pour le mettre sur mon profil. Peux-tu m'aider je t'en prie et peut -etre que si tu m'aide et que j'y arrive je pourrais ainsi t'aider aussi. Je te remercie, répond moi stp.

Répondre à Lauren

13

Fyodor, le 24 nov 2009 à 10:09:14
  • +1

Bonjour,

Il est possible de créer en ligne des diaporamas à partir de ses photos avec de la musique et des commentaires sur http://tilidom.com
Un code est généré pour pouvoir l'insérer dans un blog.

Bonne journée

Répondre à Fyodor