rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mode protégé

fifty-theking, le samedi 1 mars 2008 à 11:48:39
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi quand je vais sur internet, le mode protégé est désactivé
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fifty-theking  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oiseau60, le samedi 1 mars 2008 à 11:55:26
bjour !!!
ta question n'est pas precise......
mode protégé de quoi !!! internet explorer !!! si tu l'active ,tu pourra pas ouvrir les sites ,,je pense
Répondre à oiseau60

2

fifty-theking, le samedi 1 mars 2008 à 12:30:05
le mode protégé de internet explorer
Répondre à fifty-theking

3

fifty-theking, le samedi 1 mars 2008 à 12:53:35
svp
Répondre à fifty-theking

4

oiseau60, le samedi 1 mars 2008 à 14:26:38
t'as windows xp ou koi !!
internet explorer quel version !!
precises si tu veux activer le mode ou koi
Répondre à oiseau60

5

fifty-theking, le samedi 1 mars 2008 à 18:27:42
j'ai windows vista et la dernière version d'internet explorer
Répondre à fifty-theking

6

fifty-theking, le samedi 1 mars 2008 à 20:37:05
svp
Répondre à fifty-theking

7

fifty-theking, le samedi 1 mars 2008 à 21:10:43
personne peut m'aider ?
Répondre à fifty-theking

8

green day, le samedi 1 mars 2008 à 21:13:35
Salut

je te conseil d'abondonner IE pour firefox ou opéra

tu seras déjà un peu mieux protéger !

voir ici : http://sebsauvage.net/safehex.html

@+ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)
Répondre à green day

9

fifty-theking, le samedi 1 mars 2008 à 21:24:07
merci !
Répondre à fifty-theking

10

oiseau60, le samedi 1 mars 2008 à 21:29:14
si tu as internet explorer version 7 , tu auras tjours des problemes.....( t'es pas la seule a avoir des soucis )..
et c vrai ;MOZILLA FIREFOX c mieux ,plus pratik et plus legere qu' IE.....

et si tu veux activer ton truc....
essaye de lire ceci pour mieux comprendre ::
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7036 desactiver partiellement l uac
Répondre à oiseau60
Probleme internet explorer (Résolu)Bonjour, Depuis peus de temps j ai un probleme avec internet explorer, des fenetres s affichent me disant qu un site web veut ouvrir un contenu web en utilisant ce programe sur votre ordinateur et elles seront ouverte en dehors du mode protegé. Les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7944083-probleme-internet-explorer
Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) (Résolu)Bonjour, J'ai un message de Windows qui dit : Un Site Web Veut Ouvrir Un Contenue Web En Utilisant Ce Programme Sur Votre Ordinateur . Ce Programme Sera Ouvert En Dehors Du Mode Protégé . Le Mode Protégé De InterNet Explorer Vous Aide A Protégé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5834226-quest-ce-que-processus-hote-windows-rundll32
Fichier supprime plus d'imprimante (Résolu)bonsoir. je pense avoir fait une mauvaise manip .lorsque je veux imprimer j'ai ce message ..le sous-systeme win 16 n'a pas pu entrer en mode protégé dosx.exe doit-etre dans votre auto exec.nt et present dans votre chemin path ....voila ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-2831923-fichier-supprime-plus-d-imprimante
[Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / OsProgrammer son propre noyau Introduction I. Prérequis II. Ressources en français II.1 PoorOS II.2 Pépin (ex BosoKernel) II.3 SimpleOs II.4 Autres liens III. Ressources en anglais III.1 Liens/documentations divers III.2 Minix III.3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4680-systemes-d-exploitation-programmation-d-un-noyau-os
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XPLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3486-securite-le-pare-feu-de-windows-xp
[XP SP2] Prévention de l'Exécution des DonnéesParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) La mise à jour SP2 de Windows XP active une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute), qui permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système contre des attaques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3011-xp-sp2-prevention-de-l-execution-des-donnees
Rundll32 essaye de se conecter a un site ... (Résolu)Bonjour, depui tout a l'heure je lance Internet explorer et la sécurité d'internet explorer me dit : Un site web veut ouvrir un contenue WEB en utilisant ce programe sur votre ordinateur ce programme sera ouvert en dehors du mode proteger... www.commentcamarche.net/forum/affich-5831840-rundll32-essaye-de-se-conecter-a-un-site
Fenètre intempestive et coriace (Résolu)Bonjour,jai un gross souci ci quelqu'un peut m'aider jai une fenètre qui s'incruste tous le temps mais qui est marqer site sensible en bas a coté du mode protéger www.commentcamarche.net/forum/affich-5266577-fenetre-intempestive-et-coriace
Proteger ma connection wifi (Résolu)bonjour a vous tous ca fait 3 mois que que je suis sur le net je suis en conection wifi avec mon modem j'ais bien sur mis en place un par-feu mais j'ais lu dans ce forum que cela n'est pas suffisant et qu'il serait bon de cripter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1749441-proteger-ma-connection-wifi
Télécharger DVDFab HD decrypterDVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le disque dur - et ainsi supprimer les protections - avant de le modifier avec DVDShrink par exemple. Peu de DVD lui résistent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055355-dvdfab-hd-decrypter
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de FirefoxAu lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox, allez dans le menu outils de Firefox puis sélectionnez l'option 'modules complémentaires' et en cliquant sur 'obtenir des extensions' en bas à droite de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055191-toutes-les-extensions-petits-modules-complementaires-de-firefox
Télécharger K9 Web ProtectionK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055036-k9-web-protection
D-Link AirPremier AG Tri-Mode Dualband 802.11a/b/g (DWL-AG530) / 802.11a/b/g/AG 530 802.11 a ,,Type:Internal wireless,Interface Connection:PCI,Miscellaneous:Security: WPA—Wi-Fi Protected Access (64-, 128-WEP with TKIP, MIC, IV Expansion, Shared Key Authentication), Supports Advanced Encryption Standard (AES), 64-, 128-, 152... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airpremier-ag-tri-mode-dualband-802-11a-b-g-dwl-ag530-802-11a-b-g-502897-fiche-technique
Belkin Inc Belkin High-Speed Mode Wireless G Router - Routeur sans fil commutateur 4 ports - EN, FasBelkin Inc Belkin High-Speed Mode Wireless G Router - Routeur sans fil commutateur 4 ports - EN, Fast EN, 802.11b, 802.11g,802.11 b ,Belkin Components est l´un des premiers constructeurs mondiaux de câbles pour ordinateurs, d´onduleurs, de protection cont www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-inc-belkin-high-speed-mode-wireless-g-router-routeur-sans-fil-commutateur-4-ports-en-fast-en-802-11b-802-11g-515599261-fiche-technique
EMU Platinum 88 Grand LibraryEMU Platinum 88 Grand Library,,EMU 7 GB Grand Piano Sound Library, for Emulator X and Proteus X, over 7 GB of 24 - bit grand piano samples, using a meticulously sampled Steinway Model L concert grand piano, the Platinum 88 features twelve layers of sample www.commentcamarche.net/guide-achat/emu-platinum-88-grand-library-174246091-fiche-technique
DVD et copie : on s'adapte !Le système de protection des DVDs nommé CSS (Content Scrambling System) mis en place pour interdire les copies (mais contourné depuis longtemps) sera modifié très prochainement pour permettre la copie des films achetés sur les plates-formes de vidéo à... www.commentcamarche.net/actualites/dvd-et-copie-on-s-adapte-2342327-actualite.php3
SQL - Modification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible d'ajouter des commentaires à une... www.commentcamarche.net/sql/sqldrop.php3
MERISE - Modèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible, permettant de décrire le système... www.commentcamarche.net/merise/mcd.php3
Protection - Onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le réseau électrique (branché sur... www.commentcamarche.net/protect/onduleur.php3
Toutes les réponses pour « mode protégé »