Recherche un téléfilm passé sur M6

clems - 1 mars 2008 à 11:47
 erika - 20 mai 2017 à 23:05
bonjour à tous! Je cherche ( désespérément ) le titre d'un téléfilm passé sur M6 aux environs de 2000 ou dans ces eaux là... C'est l'histoire d'une adolescente qui s'appelle Lily qui enquête sur la meurtre d'une femme, Meredith Willer, survenu plusieurs années auparavant. Lliy découvre plus tard que c'est sa mère qui à tué cette femme qui était à l'époque sa meilleure amie. Un autre personnage fait son apparition, Henry, un garçon dont Lily tombe amoureuse. Donc si vous pouvez m'aider faîtes-le. Merci d'avance!!!

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 18:00
Pasadena (2001)

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/9359/Pasadena.html
2
oui voilà c'est ça! merci beaucoup!!!
0
je suis a la recherche d'un téléfilm en 2 parti qui est passé sur m6 le dimanche apres midi il y a au moin 4 ans sa parled'une une fille qui evolu au fils des années, elle devient journaliste et en amour elle na pas de chance car il se fon tous tué ,elle par donc au vietnam (la guerre) où elle fait la rencontre d'un officier a la fin il fuit avec une petit fille vietnamienne par lanbassade américaine
0
je le recherche aussi!!! tu as reçu une réponse?
0
souvenir du vietnam
0
agnes1960 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
1 mai 2008 à 10:48
je recherche un telefilm passer sur m6 en 2 parti qui parle de l'amerique a partir de 69 avec julia stile ou l'on parle u vietnam les hippie les sectes woostoock ce sont deux famille qui evolue dans le film merci ça a deja passé plusieur fois merci de ma repondre
0
agnes1960 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
1 mai 2008 à 10:54
moi je cherche un telefilm passé sur m6 sur 2 famille qui traverse les année 60 et 70 avec le vienam les hippie wostoock la drogue et enfin le sida a la fin avec toute les misique extraordinaire merci si tu sais
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
1 mai 2008 à 10:55
Bonjour agnes1960, c probablement AMERICAN SIXTIES, avec Rosanna ARQUETTE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mammyblue071
5 mai 2008 à 19:29
slt je recherche un telefilm qui est passe y a pa mal dannee, sa raconte l'histoire d'une mere qui prend son bain et pendan se temp son bebe se fait enlever, 16ans plus tard elle est enseignante elle a dans sa classe un ado difficile elle se rend compte apres que c'est son fils grace a celle qui la enlever, ptite precision le fils et la mere son blond, le fils fait des sculture en cachete, celle qui la enlever est latino je croi
merci
0