rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Commment metre video sur psp 3.90

Posté par rap0140, le samedi 1 mars 2008 à 11:34:35
Bonjour,j'ai eu une psp slim a mon aniv,et je voudrait maitre des video sue ma psp saufe que j'arive pas est ce quon peut mede!ma psp est en3.90 rap0140!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à rap0140  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bleach64, le dimanche 2 mars 2008 à 18:03:49
Ben en fait c'est simple: Tu télécharge une video, tu fait la conversion en mp4 (si elle est ps déja en mp4) , tu branche ta psp, tu fait copier sur la video et coller dans le dossier "VIDEO" (si yen a pas tu en crée un VIDEO a la racine de ta memory stick)
voila, si ya un probleme, ben...compte pas tro sur moi! (je connais pas toutes les differences entre la psp classique et la slim & lite...enfin bon, bonne chance quand meme!
Répondre à Bleach64

2

rap0140, le lundi 3 mars 2008 à 12:45:03
dacor mais video dit mois dans queel fichier je dois metre VIDEO
Répondre à rap0140

3

rap0140, le lundi 24 mars 2008 à 14:37:36
c'est bon j'ai reuci a metre des video!,juste avant le dossier psp tu met VIDEO.et ca marche.[resolue]
Répondre à rap0140
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4115MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « commment metre video sur psp 3.90 »