Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème GO messenger

willy man, le samedi 1 mars 2008 à 11:27:18
Bonjour,

j'ai voulu crée un compte go messenger et a la fin il me met ce message :

Error 500--Internal Server Error
From RFC 2068 Hypertext Transfer Protocol -- HTTP/1.1:
10.5.1 500 Internal Server Error
The server encountered an unexpected condition which prevented it from fulfilling the request.

alors que faire ?

merci @+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à willy man  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
biiz.boy, le dimanche 2 mars 2008 à 15:16:28
tkt c'est que le service est saturé attends une heure et recommence
Répondre à biiz.boy

2

willy man, le dimanche 2 mars 2008 à 18:38:41
ok j'essai
Répondre à willy man

3

biiz.boy, le dimanche 2 mars 2008 à 20:13:25
alor sa marche ??
Répondre à biiz.boy

4

willy man, le dimanche 2 mars 2008 à 21:02:46
oui très bien

je te remerci
Répondre à willy man
Comment telecharger go! messenger sur psp??? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment on telecharge go! messenger sur psp??? il me donne ce site mais je ne comprend rien!!! http://gomessenger.software.eu.playstation.com/pc/index.html!!! tt es en anglais!!! aidez moi svp!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4880596-comment-telecharger-go-messenger-sur-psp
BOT Softphone et GO! Messenger (Résolu)Bonjour, j'ai créer deux compte pour GO! Messenger un depuis ma psp et l'autre depuis le PC. Comme vous le savez BT et Sony ont créer un logiciel pour la psp et un sur le pc de façons a que les système PSP puisent contacter les systèmes PC.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5262714-bot-softphone-et-go-messenger
Probleme avec go messenger sur psp (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec go messenger sur psp, j'enregistre une adresse de messagerie dans go messenger dans contact mais sa me met toujours que la personne que j'esaye de contacter n'est pas disponible pour le moment. Alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-5273020-probleme-avec-go-messenger-sur-psp
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
Go!messenger echec de l'activation !!!! (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec go messenger j'ai cree un compte go messenger j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe correctement et il me dise "echec de l'activation du compte. le nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-5274554-go-messenger-echec-de-l-activation
Probleme GO messenger(psp) (Résolu)Bonjour, voila j'ai un amie qui a des contact sur GO messenger qui sont connecter sur msn et non connecter sur ma psp... www.commentcamarche.net/forum/affich-7362272-probleme-go-messenger-psp
Contacts MSN sur PSP (Résolu)Bonjour, hier j'ai acheté une PSP-2004 et je l'ai passé en 4.05 et j'ai donc installer Go!Messenger et Skype. Mais le problème c'est que je ne peux pas dialoguer avec mes contacts MSN! Est-il possible de dialoguer avec eux ou je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7561422-contacts-msn-sur-psp
Télécharger MessenPass FRMessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger (Windows XP), Windows Live Messenger (Windows XP et Vista), Yahoo! Messenger (versions 5.x et 6.x), Google Talk, ICQ Lite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055354-messenpass-fr
Télécharger Meebo Firefox Extension Connectez-vous avec vos amis, où qu’ils soient, à n’importe quel moment. Meebo vous donne la possibilité de joindre vos amis sur n’importe quel opérateur de messagerie instantanée notamment AIM, Yahoo Messenger, MSN, Google Talk, ICQ, Jabber dans une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056123-meebo-firefox-extension
Télécharger Google EarthVoilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. Vous pouvez explorer la planète ! Aller voir le palais impériale de Pékin, aller voir le Golden Gate, explorer les déserts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055136-google-earth
[Brève] "Go!View" sur PSP prévu pour l'étéAprès Go!Messenger, la portable de chez Sony adoptera au cours de l'été prochain en Europe un nouveau logiciel permettant de visionner des films et des émissions de télévision.Go!View de Sony et Sky offrira aux joueurs la possibilité de télécharger... www.commentcamarche.net/actualites/breve-go-view-sur-psp-prevu-pour-l-ete-5846564-actualite.php3
MySpace, eBay, MSN et Google Maps disponibles sur les mobiles SFR(Paris - Relaxnews) - Les sites MySpace, eBay, et Google Maps, ainsi que le service de messagerie instantanée Windows Live Messenger (ex-MSN), seront disponibles gratuitement (hors coûts de communication) chez SFR dès la fin juin, a déclaré... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-ebay-msn-et-google-maps-disponibles-sur-les-mobiles-sfr-3075396-actualite.php3
[Brève] Yahoo! Messenger s'intègre au Web(Paris - Relaxnews) - Utiliser Yahoo! Messenger sur n'importe quel ordinateur sans avoir à télécharger et installer le programme ? C'est désormais possible. A l'instar de Microsoft avec Windows Live et Google qui propose Google Talk avec son service... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-messenger-s-integre-au-web-2944469-actualite.php3
Cryptographie - PGP (Pretty Good Privacy) PGP (Pretty Good Privacy) est un cryptosystème (système de chiffrement) inventé par Philip Zimmermann, un analyste informaticien. Philip Zimmermann a travaillé de 1984 à 1991 sur un programme permettant de faire fonctionner RSA sur des ordinateurs... www.commentcamarche.net/crypto/pgp.php3
Toutes les réponses pour « problème GO messenger »