Posez votre question Signaler

Schema d'installation autoradio

chrisjos 1Messages postés 1 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 sept. 2010 à 09:23
Bonjour,
Je vient d'acheter un autoradio pioneer avic x1bt via e-bay,le probléme est qu'il m'a été livré sans notice d'installation,ou puije l'obtenir,peu t'on acquerir juste le schema de montage par mail,ce qui me permettrai de le monter rapidement.
merci a vous.
Lire la suite 

Schema d'installation autoradio »

8 réponses
Réponse
+30
moins plus
C'est dingue ca... La question dans un forum n'intéresse pas que la personne qui la pose, par msn c'est bien mais ca sert a rien pour tous les autres qui ont le même problème... de plus, dans la liste de site que google propose, il y a bien une majorité de réponse qui ne servent a rien dans ce style.. pourquoi ne pas répondre a la question simplement? bon... je continue mes recherches...
tiralia - 14 août 2010 à 08:39
martin.

Tiralia a raison, on vous pose une question, il faut répondre correctement car elle concerne tout le monde.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
sur diplodocs.com toutes les notices que tu veux et en français !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben écoute si tu pouvé m'aider moi stp sa serai simpas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut j'ai eu le meme probleme.
On peut trouver la notice et le manuelle de montage sur le site de pioneer dans la rubrique support
si tu a eu d'autre info plus detailler peut tu me les faire parvenir ?

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
SUR QUEL VEHICULE?
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
c facile ben si tu as msn less tn adrs je te diré sur msn tkt c vite fè
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « schema d'installation autoradio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?