NTI CD & DVD maker 7 et des virus .?????????

Fermé
NJAKAR Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 1 mars 2008 à 10:33
 manum62 - 27 mars 2008 à 10:54
Bonjour,

1)- Mon logiciel NTI CD & DVD maker 7 marche très bien depuis 2ans, mais quand je fais la nettoyage de registre ( Reg seeker) après il ne marche plus . Un Message Apparait comme : " %1 n'a pas été installé correctement ou a été modifié.Veuillez réinstaller le logiciel etc...............;).

j'effectue la restauration de la base de registre . le problème n'est pas résolu, Qui peut m'aider à résoudre ce pbm? .

Notons que Mon PC est ACER TravelMate 2410.
Je n'ai pas le CD Install pour le NTI CD.

Est-ce que Acer recovery peut résoudre ce problème. Pouvez vous m'envoyer le process ?........
Je signale que Easy creator et NEro Marche bien sur mon PC ...



2)- VIRUS OU NON dans un Clé USB 512Mo:
</gras>
Tous les fichiers ecel et Word et autres JPG etc .......dans mon Clé USB sont doublé, plus précisément quand j'ai un fichier nommé exp: TRAVAIL.XLS , un double s'est crée " TRAVAIL.EXE" . C'est quoi ça ? , c'est un virus ou non, s'il est le , comment en débarasser ? . Car pour l'instan j'e n'aime pas entrer ce Clé dans mon PC

Merci beaucoup à tous ceux qui ira me répondre
A++
NJAKAR
A voir également:

1 réponse

même prob pour NTI CD & DVD-Maker 7 %1 n'a pas été installé correctement ou a été modifié.
0