Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Autorite NT/System : aidez moi [Fermé]

smaine - Dernière réponse le 23 déc. 2003 à 17:20
Bonjour à tous,

une fenetre s'affiche et aprés 1 minute mon PC se redémare tout seul. Dans cette fenetre ya le message suivant :
Arret du systeme
cet arret a ete initie par
AUTORITE NT/SYSTEM

je crois que c'est un virus. Pouriez vous me proposer une solution?

Merci
Lire la suite 

Autorite NT/System : aidez moi »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut.

Tout est là http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3

Ton antivirus est-il vraiment à jour ??
Et ton firewall ??

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Réponse
+1
moins plus
Bnojour BmV,
je te remercie bcp,
pour le moment, (et etant EXPERT en SECURITE heinnnnnn, hihihihi.....), G utilisé la solution la plus simple pour moi heinnn, DECOCHER LE REDEMARAGE AUTOMATIQUE. Il faut que j'instale un antivir (chui nul, recement G formaté et G pa reinstalé antivir !).
ya t'il un bon antivir GRATOS à télécharger sur internet?

encore mille merci BmV, tu m'as sauvé aujrd, surtout que je suis en train de terminer un rapport que je dois envoyer Lundi.

BmV- 14 déc. 2003 à 11:28
Hé bé.
Merci du compliment, heureux d'avoir pu te "sauver" ;-) mais n'importe lequel des membres qui serait passé par là avant moi aurait, je crois bien, fait pareil.
J'espère que ton rapport sera fini à temps .......
Cela dit, pour tes AV gratos, tu peux en trouver plusieurs ici http://sebsauvage.net/logiciels/ ; tu peux d'ailleurs visiter tout le site de notre ami, c'est une vraie mine !
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Réponse
+0
moins plus
en effet j ai le meme et c w32 blaster.worm.
il est pas cool mais pas de gros danger

Réponse
+5
moins plus
Bonjour à tous,
Sous Windows XP Pro quand je me connecte en ADSL L'ordinateur redémarre: J'ai d'abord le message "Generic Host Process for Win32 à rencontré un problème et doit fermer" puis "Arrêt initié par AUTORITE NT/SYSTEM"
Merci de m'aider

Réponse
-1
moins plus
Merci à tous et à toutes de prendre un peu la peine de rechercher d'abord sur le forum des questions relatives à votre problème...

Je ferme la discussion.

Merci ! :))

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."

Ce document intitulé « Autorite NT/System : aidez moi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?