rss
TéléchargementPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléchargement de fichiers texte illisible !

danièlejunior, le samedi 1 mars 2008 à 10:21:05
Bonjour,
Depuis quelques jours , je n'obtiens plus que des signes à la place des lettres que le fichier téléchargé devrait me livrer.
Fichier de pdf ou HTLM, téléchargés à partir de pièces jointes ou sur des sites divers.
Que dois-je faire ?
Un grand merci, par avance , à tous ceux qui ont de l'expérience et aident les autres.
A bientôt, j'espère !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à danièlejunior  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaInfo 0.7.7.5MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MD5 2.0MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « Téléchargement de fichiers texte illisible ! »