Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Recherche film "le chemin de la gloire"

le belge, le vendredi 12 décembre 2003 à 10:04:27
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

je recherche désespérement depuis des mois le film "le chemin de la gloire - crossroads" film des années 80 avec Ralph Macchio & Steve Vai.
Ce film s'inspire de la vie de Robert Jonhson.
J'ai trouvé une version du film sur Emule mais c en Xvid et j'ai des problèmes pour le lire et le transformer en SVCD.

Avez-vous ce film ?
Ou comment faire pour transformer ce Xvid ?

Merci

1

BmV, le vendredi 12 décembre 2003 à 10:16:53
  • +1

Salut.
Tui dois confondre : ici c'est pas le supermarché des oeuvres piratées mais un forum d'entraide informatique qui tient à rester dans la légalité.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Vu ?
Bye !

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Recherche film animation Recherche film animation Bonjour, Bonjour, Je sais pas si je m'adresse au bon endroit , mais ca fait longtempsque je cherche le titre d'un film d'animation que j'ai vu dans les ann//s 70 a la tele en francais. C'est un peu futuristique et dessine dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3735499-recherche-film-animation
Recherche film mickael jackson bonjour je recherche le film (clip) de 40 minute de mickael jackson ou des gens rentre dans un chateau et son accueilli par le maitre des lieus (jackson)il se transforme en squelette fait le moonwalk et ses danseurs grimpe sur le mur, a la fin il se... www.commentcamarche.net/forum/affich-13070810-recherche-film-mickael-jackson
Recherche Film de Guerre 70/80 Bonjour a tous, une petite recherche facile... Un film de Guerre 39/45 ou les allies lancent des 'boules' pour casser un barrage ou les installations ennemies ; allemandes je crois... Voila je sais qu'apres plusieurs envois de boules, la derniere va... www.commentcamarche.net/forum/affich-6632291-recherche-film-de-guerre-70-80
Recherche film ou téléfilm ado années 80Salut à tous, Je recherche un film ou téléfilm passé fin années 80 début 90, sur un petit amour de vacances entre deux ados (gars et fille) Il me semble que ca se passe près de la mer, peut-être en Bretagne... Merci de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-10505640-recherche-film-ou-telefilm-ado-annees-80
Recherche film gaysalut j aimerai s il vous plait retrouver des films lesbiennes telecharge gratuitement ici c ets pas facile d en trouve des film dans des video club c ets tres rare car il n est pas tres reconnu dans notre pays www.commentcamarche.net/forum/affich-11278537-recherche-film-gay
Recherche film pour adoBonjour, Je recherche des films qui font réfléchir et qui sont "intelligent". J'ai beaucoup aimé thirteen, la naissance des pieuvres.. Merci d'avance pour vos réponses ! Bisouuus. www.commentcamarche.net/forum/affich-9839630-recherche-film-pour-ado