Rechercher : dans
Par :

Pb entree video

Dernière réponse le 1 mar 2008 à 12:51:28 indian5, le 1 mar 2008 à 09:56:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,jeiens de recevoir un pc achete a un particulier quand je le demarre l'ecran reste noir avec marque pas d'entree video et je n'entends pas windows qui ''travaille'' que puis je faire merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb entree video » dans :
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

madmyke, le 1 mar 2008 à 09:59:16

Retourner chez le particulier.
Non peut être d'abord, avez vous vu ce pc fonctionner avant l'achat ? "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confu, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

2

indian5, le 1 mar 2008 à 11:24:34

Le pb est resolu mais je ne sais pas pourquoi apres avoir refait un 4 eme essai ca a marche merci

Répondre à indian5

3

madmyke, le 1 mar 2008 à 12:51:28

Je n'ey suis donc pour rien :-))
Merci de mettre le statut de ce post en RESOLU (voir icone en bas du message) "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confu, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke