Verrouillage Barre de tache indisponible

Résolu/Fermé
alenconnais Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 1 mars 2008 à 07:52
 vero - 31 janv. 2013 à 13:32
Bonjour,

Ma barre de tache est verrouillée et la possibilité de déverrouillage n'appparait pas en cliquant droit. j'ai essayé tous les programmes du panneau de configuration mais sans succès. Merci de m'indiquer s'il s'agit d'un pb de fichier windows
A voir également:

6 réponses

Bonjour
Va sur "Demarrer" "Panneau de configuration" "Options des dossiers" ensuite onglet "Affichage"
et décocher "Empecher le verrouiller ....."
7
Ou tu a options des dossiers ?
0
JE sais pas pourquoi ce commentaire a +4, car il est totalement bidon, il n'y a pas cette option.
0
Démarrer, taper dans la barre de recherche "option des dossiers" et voilà. ;)
0
j'ai le meme bleme de verrouillage barre des taches,une fois option des dossiers ouvert,je n'ai pas empecher le verrouillage.merci de votre aide
0
MatthieuSBTJ Messages postés 53 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 59
1 mars 2008 à 08:12
Il y a des logiciels de tweak..Tweak UI ou quelque chose du genre .. tweak manager ou fresh ui...Liste complète dispo sur télécharger.com et Clubic.com dans la catégorie Tweak qui permettent de Désactiver le dévérouillage de la barre des tâches...Peut-être que si tu trouve le bon dans la catégorie, et dans les options d'administration de celui-ci, activer, appliquer, désactiver et appliquer, ton problème serait probablement réglé!

J'ai ma propre question à propos du verrouillage des barres: Quand je met une barre de raccourcis/ une barre d'outils à mon bureau en mode toujours visible, j'aimerais pouvoir la verrouiller comme avec la barre des tâches. Serait-ce possible?
1
alenconnais Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 3
1 mars 2008 à 08:37
Je n'y connais pas grand chose à part le cliq droit...si le verrouillage n'est pas disponible, alors il faut faire appel aux experts du forum

Amicalement
0
MatthieuSBTJ Messages postés 53 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 59 > alenconnais Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023
1 mars 2008 à 08:49
o_O bah, je n'ai pas de formation de niveau collégiale mais j'ai plus d'un tour dans mon sac!

Mais je comprend tout de même que la réponse d'un expert comment-ça-marche serait surement plus satisfesante!

cordialement

-Matt
0
bonjour, je vien d'acheter un portable avec windows vista et quand je réduit mes page je les vois dans ma barre de tâche mais je ne suis plus capable de les réouvrir quand je click desu ca fait un son comme si ca serais bloquer si vous pouvez m'aider merci !!!
0
As-tu essayé d'enfoncer la touche-Logo-Windows afin de faire apparaitre le menu démarrer?
Quelle est ta version de windows?
Utilise-tu une version légit?
A-t-elle été altérée par quelque tweaks ou privilèges administrateur restreints que ce soit?
Ladite machine est-elle toujours sous garantie pièces-et-main-d'œuvre?
As-tu essayé de fermer par le gestionnaire des tâches toutes les applications sauf svchost et explorer afin de voir si à froid, la machine continuait toujours de déraper?
As-tu essayé de fermer explorer.exe et le relancer par le menu du gestionnaire des tâches en ouvrant sa fenêtre d'ouverture, clique-droit et explorer le dossier parce que c'est La méthode pour réouvrir explorer après l'avoir volontairement fermé?
Quel sont les derniers logiciels que tu as installé?
Avais-tu installé toutes les mises à jours et des logiciels de sécurité anti-virus et anti-spy tel qu'Avira et Spybot s&d ainsi que CCLEANER (sinon, ce serait un bon point de départ) afin de tenir ton système propre et sécurisé?
Fais une liste détaillée des 72 dernières heures d'activité de ta machine, des actions que tu aurais pu poser, liste matérielle et il fera un grand plaisir à quiconque détiens La réponse de te la donner avec beaucoup plus de précision avec ces infos.

(perso, je n'ai jamais eu de tel problême sauf avec une machine récement installée avec Xp SP3 indians qui ne permet pas le dévérouillage de la barre des tâches qui est une chose trop étrange mais qui pourrait être outre-passée avec "windows enabler" qui rend cliquables les options de menus incliquables mais je ne crois pas que ton problême soit qu'une question de dévérouillage étant donné le bip système que tu entends....C'est pire O_o )

Bonne chance!

Et j'espère que quelqu'un trouvera La solution à ton problême :)
0
MatthieuSBTJ Messages postés 53 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 59
10 déc. 2008 à 09:49
Bonjour,

Ça c'est bien dit:P j'aurais (j'ai) pas su dire mieux!! :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonj ont ma offert un pc portable acer aspire 8930G vista prenium je peux pas ouvrir mes message msn barre verte avec cadenas sur la droite ce qui me donne une page blanche ni voir mon compte en banque et sur certain site pareil je voudrais savoir pourquoi? et comment y remedier merci de votre reponse et bonne fete de fin annee ainsi qu'une bonne et heureuse année a tous FAITE MOI LA REPONSE ICI je viendrais voir regulierement merci
0
MatthieuSBTJ Messages postés 53 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 59
19 janv. 2009 à 19:26
une... "Barre verte avec un cadenas sur la droite" ????
Pour hotmail, le mieux c'Est windows live hotmail (le logiciel) Tu peux l'ajouter en réinstallant windows live et en cochant "messenger, live hotmail et pquoi pas, écriture manuscrite"

Pour accéder au web... Tu devrais changer de furreteur, soit firefox, opera ou safari... Google chrome est assez cool aussi.... Y'a même konqueror (liiux) porté sous windows.. Ça nécessite par contre l'installation de KDE... Massif. :P

Mais.. Vraiment... J'ignore totalement c'est quoi ce cadenas vert. Ton ordi, est-ce qu'il appartenait à quelqu'un d'autre avant? La persone te l'ayant donné aurait-elle oublié de te donner un mot de passe?

Ça serait sympa d'en dire un peu plus.. Même, de metre une image de ton bureau sur un site soit en pesant sur "print screen/ impr.écran" et en collant l'image dans "paint" >démarrer, prog, accessoires, paint.

Pour ce qui est de l'héberger... J'ai eu un site de conceillé...

http://pix.nofrag.com/

Et mettre le lien donné ensuite par le moteur du site sur cette page dans ton message :P

Bonne chance;)
0
bonj mathieu merci de m'avoir repondu mais c'est mon IE7 qui m'avais planter tout impossible de retelecharger quelque chose ni de suprimer ni d'allait dans le web donc obliger de tout formater et maintenant nikel merciii de ta reponse
0
MatthieuSBTJ Messages postés 53 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 59 > chantal
20 janv. 2009 à 02:21
oki :)
0