Perdue dans les offres FAI

Fermé
maugis - 1 mars 2008 à 02:07
 maugis - 1 mars 2008 à 02:46
Bonjour,

Je suis complètement perdue au niveau des offres des FAI, voici mes besoins précis, le maître mot étant "étudiante donc pas riche" :

- je suis dans un appartement qui a une prise téléphonique mais la ligne France Telecom n'est pas ouverte
- cet appartement est dans la préfecture de mon département, laquelle est en dégroupage total
- j'utilise mon téléphone portable donc aucun besoin d'un téléphone fixe (illimité ou pas)
- je n'ai pas besoin de TV sur internet

=> tout ce que je désire, c'est une connexion internet haut débit (bon 100Mo, ce serait le rêve mais sinon, pas moins de 20Mo) avec une box mais le tout sans téléphone, sans tv, sans antispam, etc. bref sans gadgets !!! Je n'ai même pas besoin de wifi dans l'absolu !

Questions :

1) Comment on ouvre une ligne FT dont on n'a pas l'ancien numéro et surtout, combien ça coûte ???
2) Connaissez-vous un FAI qui ait une formule "internet illimité 20-100Mo, sans téléphone, sans tv, sans gadgets" ou est-ce que ça n'existe tout simplement PAS ???
3) Bon ça, c'est au cas où : est-ce qu'il existerait pas une clé genre 3G+ (pour avoir internet partout juste en branchant la clé sur mon portable) qui aurait un débit correct et surtout en illimité ???

Vos solutions seront vivement appréciées, surtout si on reste dans un coût total par mois inférieur à 25-30 euros :-))).
Merci !!!!

1 réponse

salut Maugis, pas de panique.
Pour trouvez ta ligne telephonnique, ton appart doit avoir un "numeros ou une lettre" que ton proprio doit connaitre!
Puis, pour ouvrir la ligne telephonnique, il suffit de te rendre dans ton agence france telecom avec ce numero et voilà, le tour est joué( et gratuit si ma memoire est bonne)!