Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Recuperer les données d'un clé usb formater [Résolu]

salim - Dernière réponse le 20 oct. 2011 à 14:22
Bonjour, j'ai un probleme c que j'ai formater mon clé USB sans faire attention et j'avais des donner tres important sur cet clé USB (le travail de 6mois d'etude), je vous demande es-que? je peut récuperer mes données ? et comment?
merci a tous
Lire la suite 

Recuperer les données d'un clé usb formater »

41 réponses
Réponse
+8
moins plus
bonjour

voir la
Récupération de données perdues
Tori' - 19 nov. 2008 à 15:32
aidez moi j'ai un problème ! mes fichiers sont nommés de signes genre ça : #'1대ù%ùç
et même avec le logiciel que t'a proposé (gouby) et bien je ne peux toujours pas les voir !!!

T____T aideeez-moi svp
gouby- 19 nov. 2008 à 15:37
tu as essayer lequel ?
Tori' - 19 nov. 2008 à 15:44
Bah celui qui tu as proposé en premier ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Le principe du formatage(donc effacement des données)n'éfface pas les données. J'ai eu ce probleme il y a un moment, et j'ai tout récupéré (98%...) grâce à un logiciel, il me semble que c'est celui là :
http://maysoft.bluesquad.revenuewire.net/win-data-rec/Data-Recovery/

il est quasi certain que tu ne retrouveras pas l'intégralité des donnees mais un pourcentage + ou - élevé suivant les cas!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut essaye ce logiciel il sert a recuperer des donnes perdue apres formatage, on ne sait jamais
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673492 pc inspector file recovery
Tori' - 12 nov. 2008 à 17:36
J'ai téléchargé le logiciel que tu as recommandé ! mais lorsque je clique sur "analyse des disques", ils me disent " Ceci va effacer tous les disques trouvés précédemment. Voulez vous continuez ? " Je dis OUI ou NON ? parce que si je veux récupérer d'autres fichiers sur d'autres disques, comment je fais ?
gouby- 13 nov. 2008 à 13:05
oui tu peux ca n'efface rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu crois que ça marche sur un support usb ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas
mais tu n a plus rien a perdre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon il y a celui la aussi au cas ou...
http://www.infos-du-net.com/telecharger/FAT-for-GetDataBack,0301-6006.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci boco!! mais j' un autre probleme c que aprés que j'ai essayé de le réparer avec un logiciel maintenat quand j'affiche Propriétés de clé usb je trouve espace utilisé 0 oct. espace libre 0oct. capacité 0 oct, esque vous avez une idée?
et merci boco autre fois.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt tt le monde ..j'ai un virus sur ma USB et je veux la formater comment peux-je fair et merci les mec..
carbon3- 21 mars 2008 à 23:50
Démarrer-->Poste de travail-->click droit sur ta clé-->formater...
Mais passe quand même ton pc à l'antivirus !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah ok, essaye getdataback
gouby- 30 sept. 2009 à 10:00
oui utilise killdisk, et ensuite tu utilise un des logiciel de recuperations de données, en ésperant que tu puisse récupérer des données, car evidemment, rien n'est fiable à 100% mais hélaas, c'est la seule solution
ctmoi - 30 sept. 2009 à 10:29
oki doki, alors on va faire comme ça! Merci beaucoup pour ton aide!!! C'est super sympas!
gouby- 30 sept. 2009 à 10:30
de rien
bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salam tu peut éssayer EASY RECOVERY
krazykat- 24 mai 2011 à 10:34
Easy recovery est un logiciel payant.
La version d'évaluation ne sert qu'à voir les fichiers effacés, pas à les récupérer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour salim,
utilise Getdataback come on te la conseillé. tu recuperas tes données d'etudes, les dossiers risques de prendre des noms alphanumériques, tu trouveras tes données dans l'un d'eux. bon Courage.
krazykat- 20 oct. 2011 à 14:22
GetDataBack est un logiciel payant !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut,
désolé d'être le porteur de mauvaises nouvelles, mais tes données sont irrémédiablement perdues. :-[
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recuperer les données d'un clé usb formater » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?