CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Recuperer les données d'un clé usb formater [Résolu]

salim - Dernière réponse le 15 mai 2014 à 08:46
Bonjour, j'ai un probleme c que j'ai formater mon clé USB sans faire attention et j'avais des donner tres important sur cet clé USB (le travail de 6mois d'etude), je vous demande es-que? je peut récuperer mes données ? et comment?
merci a tous
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
bonjour

voir la
Récupération de données perdues
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut essaye ce logiciel il sert a recuperer des donnes perdue apres formatage, on ne sait jamais
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673492 pc inspector file recovery
Tori'- 12 nov. 2008 à 17:36
J'ai téléchargé le logiciel que tu as recommandé ! mais lorsque je clique sur "analyse des disques", ils me disent " Ceci va effacer tous les disques trouvés précédemment. Voulez vous continuez ? " Je dis OUI ou NON ? parce que si je veux récupérer d'autres fichiers sur d'autres disques, comment je fais ?
Répondre
gouby 45819Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 25 octobre 2013Dernière intervention - 13 nov. 2008 à 13:05
oui tu peux ca n'efface rien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ah ok, essaye getdataback
gouby 45819Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 25 octobre 2013Dernière intervention - 19 nov. 2008 à 19:11
pour t'aider : http://pagesperso-orange.fr/ppdominique/getdata/tuto.html
Répondre
Tori '- 20 nov. 2008 à 18:28
Merci ; j'essaierai :)
Répondre
dervitch 14Messages postés mercredi 6 février 2013Date d'inscription 14 mai 2014Dernière intervention - 14 mai 2014 à 22:38
BONJOUR tout le monde SVP aide moi de viens de filmé l'anniversaire d'une amie a la fin je veut regardé en solo les photos sur mon pc avant tout le monde du coup la carte exige le formatage partout ou je la met aide moi sil vous plait avant que je ne déclare mon arrêt de vie
Répondre
antipolis a 15611Messages postés mercredi 5 novembre 2008Date d'inscription 12 novembre 2014Dernière intervention - 15 mai 2014 à 08:42
Bonjour "dervitch".

SVP, créez votre propre sujet.
Ce sera bien plus efficace.

==================================================================
Ne pas poster un message sur une discussion en cours qui n'est pas la vôtre, comme par exemple : « Aidez-moi, j'ai le même problème et personne ne me répond. »
Extrait de http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui#top
==================================================================

Merci et bonne journée.
Répondre
antipolis a 15611Messages postés mercredi 5 novembre 2008Date d'inscription 12 novembre 2014Dernière intervention - 15 mai 2014 à 08:46
En plus, vous mettez votre message sur un sujet de 2008, ce qui a pour effet de le faire remonter à la surface.

Aucun intérêt.

Bonne journée.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  recuperer les données d'un clé usb formater  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.