Rechercher : dans
Par :

Connecté sonyericsson w910i sous win 98

Dernière réponse le 1 mar 2008 à 01:17:56 anarco psychotique, le 1 mar 2008 à 01:09:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je possede un vieux pc portable IBM thinkpad qui tourne avec win 98, et je souhaiterai me servir de mon téléphone portable (sonyericsson W910 i) comme modem afin de pouvoir me connéter.

1 Le logiciel vendu avec le tel. ne fonctionne qu'avec vista où XP.

2 Quand je connecte le tel. (à l'aide du cable USB) au PC celui ci ne possede évidemment pas le pilote, bien qu'il détecte un nouveau matériel et qu'il cite le nom du tél.

Existe t'il une solution au problême ???

Merci à tous !

Configuration: Windows 98
Internet Explorer ???

Meilleures réponses pour « connecté sonyericsson w910i sous win 98 » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...

1

TheGrunge, le 1 mar 2008 à 01:17:56

Bien installer windows xp sur ton portable

Répondre à TheGrunge