rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modulation qam

mimien, le samedi 1 mars 2008 à 01:05:59
Bonjour,
merci de m'aider a faire des programmes de modulation et demodulation qam a 16 etats
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mimien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mimien, le samedi 1 mars 2008 à 01:08:00
bonjour , merci de m'aidera faire des programmes de modulation et demodulation qam sur matlab
Répondre à mimien

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 QAM, le mardi 3 juin 2008 à 15:01:25
salut ,
avez vous trouvé des programme en C sur le QAM 16?
Répondre à QAM
Modulation FSK (Résolu)Bonjour à tout le monde, je souhaite réaliser une modulation FSK d'un signal sinusoïdal. Problème je sais pas comment on module en FSK . Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée Nano www.commentcamarche.net/forum/affich-4938135-modulation-fsk
Arturia Moog Modular VArturia Moog Modular V,,Instrument virtuel emulation du synthétiseur moog legendaire - Arturia Moog Modular V www.commentcamarche.net/guide-achat/arturia-moog-modular-v-464481102-fiche-technique
Allied Telesyn AR415S Secure Modular RouterAR 415 415 S 415S 415S ,,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,CPU:1 x 266 MHz,Standard WLAN:None,,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, Frame Relay, RS-232,... www.commentcamarche.net/guide-achat/allied-telesyn-ar415s-secure-modular-router-852271-fiche-technique
Les CSS pour présenter vos imagesPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9100-les-css-pour-presenter-vos-images
Un CMS modulable mais simple ? (Résolu)Bonjour, Je cherche un CMS modulable (permettant de mettre en ligne des articles de formes variées : articles basiques, reportages photos, interviews ... avec des modules préformatés en partie admin afin que les utilisateurs n'aient que des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3817617-un-cms-modulable-mais-simple
'' Modulateur ( Pile ?) '' (Résolu)Bonjour, Comment doit être placé un ''modulateur ( une pile ?) ''pour compenser une rupture brutale de courant ? Uniquement sur le PC ou aussi sur les périphériques ? Excusez-moi si ma question vous semble stupide... Remerciements www.commentcamarche.net/forum/affich-2753021-modulateur-pile
Télécharger Stop Motion Animator Stop Motion Animator est un programme d'animation tout simple. Il permet de mettre en animation des objets fixes que l'on a modelé en forme de personnage modulable. Il est destiné pour travailler avec tous les supports de capture vidéo compatible avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055871-stop-motion-animator
Télécharger Ashampoo® Media Player+Ashampoo® Media Player+ est le lecteur media du futur. Vu que les formats des fichiers médias ne cessent de s’améliorer, ce programme modulaire et extensible utilise des plugins pour jouer les différents genres de fichiers médias. Donc, en plus de sa... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055421-ashampoo-media-player
Toutes les réponses pour « modulation qam »