Bonjour,
J'ai naïvement voulu installer la distributiion de linux "Ubuntu" sur mon dd, et ce, meme si je dispose d'un cd dit "live". Après avoir booté avec ce cd, j'ai débuté l'installation. Un assistant de partitionnement s'éxécute et me demande où je désire installer le tout. Je choisis mon dd (unique en passant, j'ai un portable dell inspiron 1501). Ça démarre,... et ça crash. La création de la partition a raté. Bof, me dis-je, pas si grave. J'oublie tout et quand je reboote mon pc, Windows n'ouvre plus!!!! Ayant un pc Dell, l'écran de démarrage affiche "Loading PBR for descriptor 1...done, Loading DRMK Version 8.00...". C'est là que ça bloque!! D'habitude, cet écran ne s'affiche que l'espace de 2 secondes, mais là, ... ya rien du tout. Ya sûrement quelqu'un qui peut m'aider..... SVP
Merci

ok, je veux bien.... Mais quand j'arrive pour le faire, le programme d'installation me dit qu'il n'y a pas de disque "de garnde taille" dispo pour l'installation....
je crois que la partition a été totalement supprimée, mais si je boot avec le cd ubuntu, j'ai acces a mes fichers (bien qu'ils soient d'un format incompatible)
merci encore