Rechercher : dans
Par :

Probleme de debit sur windows live messenger

Dernière réponse le 24 jun 2008 à 23:18:45 flash, le 1 mar 2008 à 00:40:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut a tous quand je tchat sur windows live messenger et que je mes la video en marche sa m'affiche votre debit est lent et le son est tres mauvais pourquoi ? merci pour les réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « probleme de debit sur windows live messenger » dans :
Windows 7 - Windows Live Messenger Voir LA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger Voir Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...

1

Vortex22, le 1 mar 2008 à 00:43:06

Bonsoir,

C'est probablement dû à ta conection, soit c'est toi qui est en bas débit ou soit c'est ton contact.

Répondre à Vortex22

2

sezai74, le 1 mar 2008 à 00:47:00

Bonsoir, c'est une trés bonne question franchement c'est super. J'ai une petite idée pour le son, le son est trés mauvais peut etre parceque la frequence oblivical de ta voix est tré elevé, aurevoir...

Répondre à sezai74

3

flash, le 1 mar 2008 à 01:01:19

Non je suis en haut debit la video est bonne et le son que je reçois et que j'envoie est mauvais sa marche bien en enregistrement mes pas en live ?

Répondre à flash

4

infovistaboy, le 1 mar 2008 à 01:15:48

Dans ce cas le je dirais que ta carte son direct line est hs. ou alors il nécessite une mise a jour facultatif.

vas sur http://pilote-carteson.com

donne moi plus de renseignement sur ta carte son stp.

Répondre à infovistaboy

5

flash, le 1 mar 2008 à 01:28:03

Alor pour la carte son moi j'i connais rien mes pour le son il marche tres bien avec les cd dvd et autre mes dans conversation sa me dit en haut votre debit est lent ce qui reduit la qualite de la video et le son est achuré il faut que j'enregistre et que j'envoie

Répondre à flash

6

infovistaboy, le 1 mar 2008 à 01:31:13

Donc il ne te reste plu qu'a acheter du débit
je ne trouve pas d'autre solutionsss.
je suis vraiment désolé

Répondre à infovistaboy

7

flash, le 1 mar 2008 à 01:35:40

Ok merci

Répondre à flash

8

flash, le 1 mar 2008 à 01:47:40

Toujours probleme de son en conversation video avec windows live messenger le debit est lentet je suis en haut debit le son est achuré a l'emmision et a la reception pour quoi ???

Répondre à flash

9

flash, le 1 mar 2008 à 16:27:05

J'ai un probleme de debit sur windows live messenger en live le son est achuré ? la video est bonne mes le son est mauvais je demande de l'aide merci les amies FLASH

Répondre à flash

10

Pinkeex, le 24 jun 2008 à 23:18:45

Salut a tous voila j'ai un probleme:
lorsque je mets ma musique en marche et que j'ouvre une fenetre de conversation sur msn le son s'arrete , et lorsque je reduit la fenetre la chanson reprend normalement je comprends pas ce qui se passe...
j'ai essayé plusieurs lecteur et rien , en plus msn ralenti mon ordinateur en ce moment
aidez moi a trouvé une solution :(
merci d'avance
PS: je n'ai aucun virus

Répondre à Pinkeex
Collection CommentÇaMarche.net