|
|
|
|
Bonjour,
Bonsoir,
Je vous informe que l'update du bios de la carte Asus P5E3 Deluxe Wifi-AP (03, 04 ou 05) induit le non accès à Express Gate de Splashtop au démarrage, situé dans le lecteur USB ASAP. Plusieur cas sont signalés sur le forum d'Asus, mais la solution pour n'est pas connue (sauf dans certains cas si l'on revient au bios de départ). En d'autres termes, comment à la fois faire évoluer le bios de cette carte et conserver l'accès à Express Gate (sous linux) qui permet, avant d'exécuter l'OS, de naviguer sur internet ou utiliser Skype. Asus n'a pas répondu, ni la société qui développe Splashtop. Cette situation est franchement ridicule et la publicité faite à Express Gate (y compris par les testeurs) devrait faire preuve de beaucoup plus de prudence. Quelqu'un a-t-il rencontré aussi ce problème et trouvé une solution ? Il semble que dans les mois à venir, Splahtop soit associé à beaucoup de cartes mères. Par avance merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonjour,
|
Coucou je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme avec l expresse Gate... Enfin je n ai plus le programme depuis que j ai changé la version du bios... Dernierement j avait le bios 0402... apres avoir lu vos article je suis passé a la version 1001 Mais rien a faire !!!
|
Nico93 c'est moi.... j etait pressé de poster mon commentaire et je n avai plus mon mdp alors là je me suis loggé
|
Voila apres avoir contacté ASUS par Mail... 8jours apres je reçoit une reponse qui n'est pas positive pour moi....
|
Re
|
Voila la solution apporté par les Technicien de ASUS.... roulement de tembourg...
|
Répondre à jfef
|
Coucou Chmouf et merci pour ton attention... Mais dis moi ?? tu nous as lu la notice pour nous dire cela ou alors c'est pas ta propre experience que tu nous dis tout ça...
|
Cela a surement marché pour toi mais tu etais a quel stade ??
|
J ai fais la manipulation avec la version 1109.
|
Répondre à wachau
|
Répondre à luckylucky2803
|
Répondre à wachau
|
Alors voici le topo !! j ai fais le Reset du CMOS, sa n'a rien resolu, j ai fait la solution de lucky, da na rien resolu... Et moi je dirais en plus que ce n'est pas la memoire flash qu est morte mais bien plus grave...
|
Répondre à gseb33
|
En fait j'ai réglé mon problème d'express gate !! un truc bête. Pour ma part j'ai un ecran 24 pouces en HDMI et l'express gate ne fonctionne qu'en analogique !! C'est nul mais c'est dit nulle part. Pour moi après cela c'est reparti.
|