|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
g le mm soussi que toi avec mon vaio vgn-fz18m
please help |
Essaye d'aller voir dans la configuration de ton touchpad. C'est là que se trouve l'onglet d'activation du défilement des pages. Sous Vista, c'est clic droit sur le bureau - personnaliser - souris.
Sur XP, je ne sais plus |
Bon après avoir consulté plein de forums je n'ai pas trouvé la solution, et au final j'ai trouvé tout seul =)
Alors ce qu'il faut faire: Aller dans "panneau de configuration", ensuite dans "matériel et audio" cliquer sur "souris". Cliquer ensuite sur l'onglet "matériel", puis "propriétés". Dans l'onglet "général" cliquer sur "modifier les paramètres". Dans l'onglet "pilote" cliquer sur "mettre à jour le pilote" et choisir "rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur". Ensuite "me laisser choisir parmi un liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur" et cliquer sur le pilote "Alps device pointing for VAIO" puis "suivant". Le logiciel va s'installer puis l'ordinateur va redémarrer avec l'icône du touchpad qui sera réapparue, et les scrolls verticaux et horizontaux fonctionneront ;) Bon courage!
|
merci! j'avais ce pb depuis plusieurs mois sur mon viao, et grâce à vous j'ai enfin pu rétablir le glissement pad =) |
merci beaucoup "loicandco" ta méthode a parfaitement fonctionner pour moi sur mon vaio, j'avais exactement le même problème, merci =) |