Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème dll et delphi

serge, le mercredi 30 janvier 2002 à 11:24:18
salut le forum, j"ai un problème dans l"exportation d"une fonction que j"ai créé dans une librairie dll sous delphi 6!!

J'ai un message d"erreur me disant declaration forward ou external non satisfaite!!
et une variable qui n"est pas déclaré alors que je la declare dans ma fonctionn
repondez moi please!!
serge
Répondre à serge  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le mercredi 30 janvier 2002 à 11:33:24
mmm... de mémoire, il faut déclarer la variable en 'external'.

(ça fait un bout de temps que je n'ai plus touché à Delphi, je suis rouillé).
Répondre à sebsauvage
Gendel32.exe (Résolu)Bonjour, J'ai viré norton et installé avast 4.7, après scan, il ma trouvé gendel32.exe ,( que ,nav, ne ma pas trouvé) je l'ai mis en quarantaine .. donc actuellement il y a : gendel32.exe / virus win32.trojan.gen ( delphi) kernel32.dll... www.commentcamarche.net/forum/affich-2252503-gendel32-exe
[Delphi] [MSDART.DLL] BTS PTI (Résolu)SAlut à tous !! Voilà un petit problème delphi ------------- J'utilise un ADOConnection et ADOquery, j'obtient un message d'erreur au bout de 3 fois, quand je reviens sur ma tabsheet 2 "Le projet universcom.exe a provoqué une classe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2958210-delphi-msdart-dll-bts-pti
Processus - dllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier correspondant à ce processus est... www.commentcamarche.net/processus/dllhost-exe.php3
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL systèmePROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : 1) Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
Erreur: xvidcore.dll not foundProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found
Windows live messenger manque WINHTTP.dll (Résolu)Bonjour, Aprés avoir télécharger windows live messenger ,je ne peux plus demarrer msn car le fichier WINHTTP.dll est introuvable... Où puisje le retrouver? Merci bcq www.commentcamarche.net/forum/affich-2282553-windows-live-messenger-manque-winhttp-dll
Xvidcore.dll not found (Résolu)Voila,en utilisant Windows Media Player j'obtiens ce message d'erreur pour certaines videos. Comment pourrais-je me procurer cette dll svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-1115529-xvidcore-dll-not-found
Cherche fichier mss32.dll (Résolu)slt a tous je voudrais installer un jeu mais mon ordi me di qu'il me manque le fichier mss32.dll, j'aimerais savoir si c'est possible de se le procuré ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-1925725-cherche-fichier-mss32-dll
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
Processus - kernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers (threads) de... www.commentcamarche.net/processus/kernel32-dll.php3
Toutes les réponses pour « problème dll et delphi »